Qu'en pensez vous ?
Merci
Magali68
tigroutte a écrit :bien sur que je comprends ta motivation pour te faire poser un anneau gastrique
mournblade a écrit :tigroutte a écrit :bien sur que je comprends ta motivation pour te faire poser un anneau gastrique
Si je voulais être peste: et j'en ai envie...
Ne confonds pas anneau gastrique et by-pass tigroutte...
A bon entendeur...
Sans rancune
Bises Mourn
anne a écrit :Je ne suis pas convaincue que ce point soit le plus important, et le plus constructif à soulever dans ce que Tig a dit.
anne a écrit :Il est important avant de prendre sa décisison de savoir dans quoi on se lance, d'autant plus avec le bypass qui est définitif.
mournblade a écrit :En fait, j'ai vu deux chirurgiens. Le premier m'a dit qu'il fallait que j'attende une année avant d'envisager la moindre grossesse. Le second (qui m'a opérée) me recommande trois mois. J'ai choisi d'écouter le second.
mournblade a écrit :De toute façon, nous n'utilisons plus de moyens de contraception depuis deux ans, alors, j'espère que cela va venir vite. J'espère que le by-pass va résoudre le problème des ovaires polykistiques. Si ce n'est pas le cas, dans 6 mois, je courre chez mon gynéco, je lui mets un coup de tête et on va de l'avant avec les examens.
Vous y êtes presque ! 👍