trisss a écrit :Puisqu'on en est à partager son expérience, je vais ramener mon grain de sel pour faire balance.
Alex a rapidement dormi entre nous, ce qui n'a d'une part jamais altérer notre relation de couple ( le partage, les calins, les confidences et autres trouvaient tout autant leur place entre nous mais pas forcement dans le lit et qui d'autre part n'a pas posé plus de problème que ça quand on lui a fait réintégrer son lit. D'ailleurs, la plupart des enfants finissent par réintègrer leur lit sans souci.
C'est tout de même rare de voir des enfants ayant passé l'age de raison dormir encore avec papa/maman. C'est à se demander si dans les cas où c'est encore comme ça, le problème n'est pas autre (parents qui cèdent par faiblesse aux caprices? oedipe mal géré? autre ?)
voila c'est ce que je voulais dire.
Dans mon cas, je n'ai pas dormi seule avec mon mari sans enfant dans notre chambre depuis plus de 3 ans, et notre intimité reste très forte.
pokercat, j'ai l'impression que l'utilisation du mot
cas t'as vexer ou blesser, il n'en est rien, c'est un mot anodin pour moi sans aucune arrière pensée. Je pourrais l'employer pour moi même par exemple : je fais parti des cas de femmes ayant eu des jumeaux(facile), je suis un cas très particulier qui a développer certaines forme rare de maladies etc....
Je voulais juste préciser qu'il est difficile d'énoncer les problèmes d'un couple comme ça de but en blanc sans faire le tour des choses. Si la situation pose problème a ton couple d'ami, il est peut être possible de faire le tour de ce qu'ils ont testé et voir ce qu'ils peuvent encore faire pour que la situation ne s'enlise pas ainsi.
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est
là le tout a 137kg au depart !