Je ne sais pas si je poste au bon endroit car il s'agit plus de sentimentalité que de sexualité ... seulement je crois avoir un problème pour faire confiance ... disons que je deviens vite parano et que je me fais des film tout en sachant que la personne avec qui je suis ne me ferais pas ça .... mais à la longue ça deviens pesant pour l'autre ... comment canaliser ce manque de confiance ?
Si vous aussi vous avez des problème pour faire confiance à l'autre ou avez justement subi le manque de confiance de l'autre comment avez vous fait pour surmonter cela ?
Je ne suis pas très clair mais au fil de la conversation je tacherais de vous apportez plus d'élément ! Sinon désolé si ce topic n'est pas à sa place !
Si vous aussi vous avez des problème pour faire confiance à l'autre ou avez justement subi le manque de confiance de l'autre comment avez vous fait pour surmonter cela ?
Je ne suis pas très clair mais au fil de la conversation je tacherais de vous apportez plus d'élément ! Sinon désolé si ce topic n'est pas à sa place !