Bonjour tout le monde :D

Image
Voilà donc j'espère qu'on pourra bien voir la photo...
Donc se qui m'inquiète c'est la genre de creuvase à côté de la boule je me demande quesque c'est parceque ça me fait un peu mal :roll:

Image

Et savoir si vous le trouvez normal, la langue est gonflé mais je l'ai fait mardi donc en l'occurance il y a 4 jours ...

Voilà donc HELP ME PLEASE :lol:
Normal. Il est tout frais,sois patiente tout ca va s'arranger ;)
En attendant,prends un doliprane pour éviter de trop gonfler ;)
Bref...
Merci :D
Se qui m'inquietais c'etait la sorte de creuvasse : :roll:
Bah si c'est normal c'est cool :D
N'oublie pas que t'a un trou dans la langue,avec les mouvements ca peut faire ca ;)
Bref...
Ouais mais bon c'est pas super jolie je trouve j'espère que ça va partir :lol:
T'inquiète une fois bien cicatrisée ce sera plus qu'un mauvais souvenir :lol:
Bref...
Bon bah merci :D
Une crevasse C'est a dire ? tu veux dire le trou? sa c'est La langue qui prends la forme de la bille, ou aussi non, si par crevasse tu veux dire que ton trou s'élargit, fait quand meme attention.

Moi perso mon piercing a la langue quand je l'est fait tous d'abord j'ai rien sentie, et le soir meme j'ai mangé un bon repas, Suce beaucoups de Glaçons sa vas dégonflé.
TAKE THE BEST FUCK THE REST
pikaxsuru a écrit :Une crevasse C'est a dire ? tu veux dire le trou? sa c'est La langue qui prends la forme de la bille, ou aussi non, si par crevasse tu veux dire que ton trou s'élargit, fait quand meme attention.

Moi perso mon piercing a la langue quand je l'est fait tous d'abord j'ai rien sentie, et le soir meme j'ai mangé un bon repas, Suce beaucoups de Glaçons sa vas dégonflé.

En fait c'est la bille du dessus qui creuse un peu la langue en fait c'est le palait qui appuie et voilà ..
C'est un sorte de cratèrre :roll:
Oh oui miss, sa c'est normal ! j'ai exactement le meme, dit toi cela fait 2ans que je l'est et j'ai toujours le cratère ! mais en plus ta langue vas dégonflé il seras beaucoup moin visible
TAKE THE BEST FUCK THE REST
Ouais bon c'est pas top là :lol:
En plus vu que j'ai la langue blanche bah on le voit bien don j'espère qu'il va retressir :)
Merci :D
Ca dépend des gens,rassure toi .. Pika,ca peut etre parce que tu l'a fait jeune,avec la croissance,tout ca,le "cratère" reste. C'est pas pour rien que c'est pas avant 16 ans ;)
Bref...
Cute tu me fait rever mdr tu as toujours de supers reponses :lol:
Tu trouve ? :lol:
Bref...
Grave :lol:
Répondre

Revenir à « Piercing »