Je n'ai pas vu de topic approchant, alors je me lance... Quels persos jouez vous dans WoW et pourquoi? (et ne me répondez pas, les paladins parce que la monture est gratuite^^)
Préférez vous la horde ou l'alliance, les serveurs pvp ou pve?
Avez vous déjà plusieurs persos haut level ou débutez vous juste?
Je vais répondre à mes propres questions^^
Je préfère jouer les paladins (même si leur manque d'attaques à distance et leur faible dps m'énerve) ou les chamans côté hordeux.
Tout simplement parce que je joue en couple avec un mage, donc le côté bouclier humain et healer d'un pov ptit gnome en tissu est pas mal^^
Je préfère la horde (moins de kevins), mais les nains et les gnomes sont pas mal pour l'état d'esprit des joueurs... Et je fuis les elfes comme la peste
.
Je joue pve depuis que j'ai pété un cable à force de voir des mecs de plus de 30 levels que moi me tuer en passant, juste pour s'amuser et camper mon cadavre.
Depusi on s'entraide avec la horde, et on met au point un dico pour comprendre les hordeux lol
Et mon perso le plus haut level est pas encore 50, même si j'en ai plusieurs
.
A vous!!
Préférez vous la horde ou l'alliance, les serveurs pvp ou pve?
Avez vous déjà plusieurs persos haut level ou débutez vous juste?
Je vais répondre à mes propres questions^^
Je préfère jouer les paladins (même si leur manque d'attaques à distance et leur faible dps m'énerve) ou les chamans côté hordeux.
Tout simplement parce que je joue en couple avec un mage, donc le côté bouclier humain et healer d'un pov ptit gnome en tissu est pas mal^^
Je préfère la horde (moins de kevins), mais les nains et les gnomes sont pas mal pour l'état d'esprit des joueurs... Et je fuis les elfes comme la peste
Je joue pve depuis que j'ai pété un cable à force de voir des mecs de plus de 30 levels que moi me tuer en passant, juste pour s'amuser et camper mon cadavre.
Depusi on s'entraide avec la horde, et on met au point un dico pour comprendre les hordeux lol
Et mon perso le plus haut level est pas encore 50, même si j'en ai plusieurs
A vous!!