je vends, ma robe de mariée en souhaitant qu'elle vous porte
autant de bonheur qu'elle l'a fait pour moi ,le plus beau jour de ma vie.
porté une seule fois bien sur.
le bustier et rouge bordeaux et doré lacé dans le dos.:taille 46.
la jupe taille 44 et de couleur ivoire,la jupe n'a subis aucune retouche.

vend,150€ fdpc. :arrow: 130fdpc.
vive les mariages.
Dernière modification par fleurs30 le samedi 19 juin 19:23, modifié 2 fois.
bonsoir,
je voudrais savoir si votre robe est toujours a vendre?et si c'est le cas comment se passe l'envoi et les modes de réglèment que vous acceptez?j'ai vraiment craqué dessus elle est splendide et les couleurs sont vraiment celles que je recherche.Merci d'avance bonne soirée.
kyllianlu-han a écrit :bonsoir,
je voudrais savoir si votre robe est toujours a vendre?et si c'est le cas comment se passe l'envoi et les modes de réglèment que vous acceptez?j'ai vraiment craqué dessus elle est splendide et les couleurs sont vraiment celles que je recherche.Merci d'avance bonne soirée.

l'envoi seras un collissimo suivis,et le payement par chèque.
je fais l'envoie uniquement après payement du chèque par ma banque.
pas de retour,car robe en très bonne état.
ok ca marche est ce que je pourrais voir d'autres photos s'il vous plait pour être sûre de mon choix?
et une autre petite question désolée mais le prix est-il de 100 ou 150 euros fdpc pcq dans le titre de votre annonce c'est 100 et dans l'annonce c'est 150 euros.Merci
kyllianlu-han a écrit :et une autre petite question désolée mais le prix est-il de 100 ou 150 euros fdpc pcq dans le titre de votre annonce c'est 100 et dans l'annonce c'est 150 euros.Merci

oui,j'ai vus sa c'est 150 euros fdpc.je vais modifier l'annonce,j'ai fait une faute de frappe.
le cerceau et offert.
ok et est ce qu'il serait possible d'avoir d'autres photos svp?voici mon adresse mail: [email protected]
ok et est ce qu'il serait possible d'avoir d'autres photos svp?voici mon adresse mail: [email protected]
kyllianlu-han a écrit :ok et est ce qu'il serait possible d'avoir d'autres photos svp?voici mon adresse mail: [email protected]

coucou miss,désolé je viens de voir ton message ,je t'envoie d'autre photo sur ton mail.
alors miss, les photos te plaise et confrime ton choix.
elle est en parfaite état. :?:
fleurs30 a écrit :
kyllianlu-han a écrit :ok et est ce qu'il serait possible d'avoir d'autres photos svp?voici mon adresse mail: [email protected]

coucou miss,désolé je viens de voir ton message ,je t'envoie d'autre photo sur ton mail.
alors miss, les photos te plaise et confrime ton choix. :?: :?: :?: :?:
elle est en parfaite état. :?:

plus de nouvel miss
HS : Tréééés jolie robe =) Ton bouquet c'est des roses en bois ? ;)
J'accepte les échanges !!
Besoin de place donc prix négociables !!

Pas de mesures, pas de photo portée

Mes conditions de vente http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_218942.htm
Douceur-Amere a écrit :HS : Tréééés jolie robe =) Ton bouquet c'est des roses en bois ? ;)
oui,offert par ma meilleurs amie.
Dernière modification par fleurs30 le jeudi 17 juin 21:12, modifié 1 fois.
Super, je n'y orais pas pensez ;) moi je l'ai ai prise pour les marques place

Allez je ne pollue pas plus ton post !

Bonne vente ;)
J'accepte les échanges !!
Besoin de place donc prix négociables !!

Pas de mesures, pas de photo portée

Mes conditions de vente http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_218942.htm
Douceur-Amere a écrit :Super, je n'y orais pas pensez ;) moi je l'ai ai prise pour les marques place

Allez je ne pollue pas plus ton post !

Bonne vente ;)

merçie,
:arrow: personne 130fdpc.
Répondre

Revenir à « Robes de mariée et robes de soirée XXL »