Depuis quelques jours, on a vu çà et là des insultes de membres envers d'autres membres au détour de topics enflammés.

Sachez que RIEN ne peut justifier des insultes !

Que çà soit con, conne, truie, pouffiasse..., que ce soit pour se défendre, parce que vous vous êtes énervé, ou autre, que ce soit de la part d'un nouveau ou d'un ancien, la moindre insulte entrainera un bannissement du membre.

:idea: Vlr est là pour permettre aux gens d'échanger, les insultes sont tout simplement intolérables dans ce cadre là. Nous n'avons ni à arbitrer, ni à entendre quoi que ce soit d'une personne qui insulte.

D'autre part, si vous voyez une insulte, pensez à utiliser la fonction de report (le point d'exclamation en haut à droite de chaque message).

Merci de votre compréhension, et bonnes discussions à toutes et à tous. ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Rien d'autre à dire ;)
L'Amour, c'est comme les cartes : si tu n'as pas de partenaire, il te faut une bonne main.
Tiens cela me fait penser à post que je me suis pris il y a quelques semaines et je n'avais pas pensé à le signaler.

est-il possible de le signaler, sans que cela provoque le bannissement de la personne (plusieurs semaines après ce serait déplacé, enfin selon moi, et de plus je ne souhaite le banissement de personne), mais juste pour pouvoir l'éditer et le sortir de la discution au cas où certains irait lire ce post?
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Le supprimer, ce ne serait pas forcément judicieux, ça changerait le cours de la discussion et pourrait lui faire perdre son sens. En revanche, les modos peuvent éditer et donc masquer les parties du post à problème, pour que la partie litigieuse ne porte plus préjudice.

Envoye un mp à l'un(e) des responsables de la section, en lui expliquant ton pourquoi du comment ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Les responsables, ce sont bien les modos d'un forum?

Si c'est le cas je vais le faire, merci Lythys :)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Les responsables, ce sont bien les modos d'un forum?

oui, c'est ça, ils sont listés en dessous de chaque tête de rubrique

Si c'est le cas je vais le faire, merci Lythys :)

De rien !
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

misk a écrit :Tiens cela me fait penser à post que je me suis pris il y a quelques semaines et je n'avais pas pensé à le signaler.

est-il possible de le signaler, sans que cela provoque le bannissement de la personne (plusieurs semaines après ce serait déplacé, enfin selon moi, et de plus je ne souhaite le banissement de personne), mais juste pour pouvoir l'éditer et le sortir de la discution au cas où certains irait lire ce post?

c'est bizarre comme la "vulgaire" femme se sent concernée.... je n'ai fait que répondre à tes attaques et je ne me souviens pas avoir employé de grossierettés....maintenant vous vous êtes pris mutuellement la tête avec mon zom et cela c'est terminé par des excuses réciproques.... par messages privés...que nous avons cependant confirmé en "public sur le post qui a causé cette "prise de tête"....je ne vois pas l'utilité de remettre cela sur le tapis aujourd'hui....à moins que tu essayes par tout les moyens d'assouvir ta vengeance et que tes excuses étaient simplement bidons!!!!!je pensais cette histoire réglée depuis longtemps.....cela l'était pour moi et aujourd'hui, surprise, tu joue le caliméro de service....c'est quoi ton but???? "je veux pas que cette personne soit exclue du site", mais derriere ces belles paroles, ce n'est pas l'envie qui te manque..... là, franchement, cela prouve ta mentalité....."ne me contrarie pas sinon je vais t'éjecter!!!!".....franchement, je ne pensais pas que cela pouvait se passer ainsi sur vlr..... :cry: :cry:
coquinette59 a écrit :

c'est bizarre comme la "vulgaire" femme se sent concernée.... je n'ai fait que répondre à tes attaques et je ne me souviens pas avoir employé de grossierettés....maintenant vous vous êtes pris mutuellement la tête avec mon zom et cela c'est terminé par des excuses réciproques.... par messages privés...que nous avons cependant confirmé en "public sur le post qui a causé cette "prise de tête"....je ne vois pas l'utilité de remettre cela sur le tapis aujourd'hui....à moins que tu essayes par tout les moyens d'assouvir ta vengeance et que tes excuses étaient simplement bidons!!!!!je pensais cette histoire réglée depuis longtemps.....cela l'était pour moi et aujourd'hui, surprise, tu joue le caliméro de service....c'est quoi ton but???? "je veux pas que cette personne soit exclue du site", mais derriere ces belles paroles, ce n'est pas l'envie qui te manque..... là, franchement, cela prouve ta mentalité....."ne me contrarie pas sinon je vais t'éjecter!!!!".....franchement, je ne pensais pas que cela pouvait se passer ainsi sur vlr..... :cry: :cry:

Mon post ne te concernait pas du tout.
J'ai eu beaucoup de désaccord avec beaucoup de personnes sur le site.
n'étant pas forcément très diplomate.

Le post en question est vraiment à part de tout ceux que j'ai put lire et c'est pour cela que j'en ai parlé.

Il ne te concerne pas.
un des modos du forum en question a été prévenu, il en fera ce qu'il voudra.
Pour moi le sujet est clos.
Je me permets juste de vous rappeller que le post d'Anne n'est pas là pour que les gens règlent leurs comptes en public.

Comme l'a suggéré Lythys plus haut, il est préférable de contacter un modérateur du forum concerné, qui se chargera de faire le nécessaire, si nécessaire il y a.

En attendant, je vous serais reconnaissante d'utiliser votre messagerie privée pour ce genre de discussions.
On effacera pas l'impolitesse d'une personne qui ne sait pas se tenir.
Ce serait trop facile, n'importe qui dirait n'importe quoi en pensant que l'on va effacer à la moindre demande.
Les modos ne sont pas là pour balayer !
Nous interpeller pour nous demander d'éditer votre post, ou d'y effacer telle ou telle chose est à 99% du temps inutile !

Nous n'effaçons que si il y a atteinte à l'anonymat, à la loi, ainsi que les liens vers des contenus interdit aux mineurs.

Pour ce qui est de signaler une discussion qui dérape ou des insultes, il suffit de cliquer sur le :!: qui se trouve en haut à droite de chaques messages.
Les modérateurs présent seront automatiquement avertie, et pourront ainsi agir ;)

Ceci vaut pour tous les messages à venir.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Je pense que si Misk demande à ce qu'un message le concernant mais n'étant pas de lui (ce qui est le prblème en fait) n'est pas une tentative d'effaçage d'erreur, mais plutôt que ces propos (dont je n'ai certes aucune idée) peuvent lui porter préjudice et qu'il n'a pas envie qu'ils soient concervés.

Bon après, il est sûr que comme je ne vois pas de quel post il parle, je n'ai pas idée de la conversaytion exacte. C'est juste que j'avais l'impression que tu n'avais pas bien saisi la nuance qu'il émettait dans son post.
Albert Einstein

Lythys tu n'as pas bien saisi.

Avec plus de 1200 messages postés par jour, on est pas là pour faire des corrections sur demande pour les membres.

Relis ma réponse, si il n'est pas question d'anonymat ou de legalité, nous n'effacons ni n'editons plus rien sur demande.

Ca serait bien d'arrêter de véhiculer l'info inverse, parce que là nos boîtes de mp sont débordés pour rien, et dans le lot y des messages importants qui attendent bêtement.

Pour le reste il y a la fonction de report en haut à droite de chaques messages (le !), et les forums "entraide et vie du site"

Ah oki, je l'avais pas saisi dans ce sens-là, en fait :oops:

Autant pour moi ;)
Albert Einstein

Lythys a écrit :Ah oki, je l'avais pas saisi dans ce sens-là, en fait :oops:

Autant pour moi ;)

c' clair et précis
"si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine St Exuspéry
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »