Depuis quelques jours, on a vu çà et là des insultes de membres envers d'autres membres au détour de topics enflammés.
Sachez que RIEN ne peut justifier des insultes !
Que çà soit con, conne, truie, pouffiasse..., que ce soit pour se défendre, parce que vous vous êtes énervé, ou autre, que ce soit de la part d'un nouveau ou d'un ancien, la moindre insulte entrainera un bannissement du membre.
Vlr est là pour permettre aux gens d'échanger, les insultes sont tout simplement intolérables dans ce cadre là . Nous n'avons ni à arbitrer, ni à entendre quoi que ce soit d'une personne qui insulte.
D'autre part, si vous voyez une insulte, pensez à utiliser la fonction de report (le point d'exclamation en haut à droite de chaque message).
Merci de votre compréhension, et bonnes discussions à toutes et à tous.
Sachez que RIEN ne peut justifier des insultes !
Que çà soit con, conne, truie, pouffiasse..., que ce soit pour se défendre, parce que vous vous êtes énervé, ou autre, que ce soit de la part d'un nouveau ou d'un ancien, la moindre insulte entrainera un bannissement du membre.
D'autre part, si vous voyez une insulte, pensez à utiliser la fonction de report (le point d'exclamation en haut à droite de chaque message).
Merci de votre compréhension, et bonnes discussions à toutes et à tous.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.