coucou les filles!
alors voila je voulais vous faire part d'un point qui me chiffonne.
depuis que j'ai accouché, je m'occupe énormément de ma petite puce d'amour. Jusqu'à la normal me direz vous.oui..
mais mon souci vient d'ailleurs, en fait, du coup, je délaisse complétement mon petit chou... et j'ai beau faire des efforts... ben j'ai pas envie... le soir, je suis crevée, limite à 9h, je m'endors dans mon assiette.
et lui, ben forcément, il le vit un peu mal. car il est continuellement en demande, et j'ai le sentiment de ne pas arriver à gérer.
je sais qu'il ne faut pas négliger sa vie couple, mais j'avoue que j'ai vraiment du mal.
vous en pensez quoi?
est ce que ça vous l'a fait à vous aussi?
ça a durer combien de temps ce sentiment?
bisousss
alors voila je voulais vous faire part d'un point qui me chiffonne.
depuis que j'ai accouché, je m'occupe énormément de ma petite puce d'amour. Jusqu'à la normal me direz vous.oui..
mais mon souci vient d'ailleurs, en fait, du coup, je délaisse complétement mon petit chou... et j'ai beau faire des efforts... ben j'ai pas envie... le soir, je suis crevée, limite à 9h, je m'endors dans mon assiette.
et lui, ben forcément, il le vit un peu mal. car il est continuellement en demande, et j'ai le sentiment de ne pas arriver à gérer.
je sais qu'il ne faut pas négliger sa vie couple, mais j'avoue que j'ai vraiment du mal.
vous en pensez quoi?
est ce que ça vous l'a fait à vous aussi?
ça a durer combien de temps ce sentiment?
bisousss
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3
Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement
Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement
Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.