En ce moment sur M6, pour ceux et celles qui se trouvent devant leurs télés, il t a un reportage sur le nouveau maternage (portage en écharpe, allaitement...) 
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
hypocampe13 a écrit :j'ai regardé le reportage, je voulais mettre un post justement pour vous avertir les filles!
et a qui j'ai pensé en 1er?a tam!je n'allaite pas mon fils mais je comprend tres bien les filles qui le font et depuis que je viens sur vlr quand on me parle d'allaitement je pense a toi tam car pour moi tu es THE pro allaitement.
par contre j'ai ete choqué,je ne sais pas trop qui ete cet nana(pas pu tout bien ecouter,bebe avait faim),une feministe je crois, qui trouvé que les mamans d'aujourd'hui on devenait des "chimpanzés" a cause du retour au maternage!! mais la base du feminisme ce n'est pas que la femme puisse faire ce qu'elle a envie??
tam a écrit :par contre j'ai ete choqué,je ne sais pas trop qui ete cet nana(pas pu tout bien ecouter,bebe avait faim),une feministe je crois, qui trouvé que les mamans d'aujourd'hui on devenait des "chimpanzés" a cause du retour au maternage!! mais la base du feminisme ce n'est pas que la femme puisse faire ce qu'elle a envie??
Ahhhhh ben c'etait peut être ma copine E.Badinter .....
tam a écrit :allaiter un enfant de 4 ans pourquoi ce serait abuser ?
Cerizette a écrit :(allez jetter moi des pierres lol)
bein je n'ai rien contre l'allaitement au contraire j'espère pouvoir le faire un jour mais franchement je trouve qu'un enfant de 4 ans n'a pas à être tout le temps pendu aux seins de sa maman sous pretexte que le lait maternel c'est ce qu'il y a de meilleur.
D'ailleurs pour ma part je trouve qu'à 4 ans, y a bien d'autre manière de donner du lait maternel (si on souhaite continuer) que par le sein...
tam a écrit :allaiter un enfant de 4 ans pourquoi ce serait abuser ?
Cleophis a écrit :Il y a un moyen de le voir quelque part ? C'est quoi le nom de l'emission ?
Vous y êtes presque ! 👍