Salut les filles c'est encore moi !!!

Voilà, j'ai remarqué que les tétines en silicone des bibs de Tessa avaient le gout et l'odeur de mon liquide vaisselle et franchement, lavande en bouche, eurk !

Pas grave je vais les changer, mais vous avez un truc pour éviter ça ???
Et Tessa galope, galope et galope encore !
je lave aussi mes bibs au liquide vaisselle, et je n ai pas ce problème, essaye de changer de produit, biz :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Moi non plus, je n'ai jamais eu ce souci. Effectivement, il faudrait peut être que tu changes de liquide vaisselle (avec un parfum moins fort) ;)
je fais aussi au liquide vaisselle et pas d'odeur par contre je passais les cuilleres en plastique de ma puce au lave vaisselle et la c'etait pareil que toi.. donc voila, plus de lave vaisselle elles..

essaie de prendre un parfum plus neutre et j'espere que ça sera mieux parce que effectivement ça ne doit pas etre top pour ton bébé comme gout..
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
j'ai eu le meme souci que toi avec les tétines nuk en silicone ben j'ai acheté du liquide vaisselle sans odeur et depuis ben ça ne sent plus !
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
lellie a écrit : je passais les cuilleres en plastique de ma puce au lave vaisselle et la c'etait pareil que toi.. donc voila, plus de lave vaisselle elles..

Même chose ici...
ok ça marche, merci !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Faites gaffe aux produits vaisselle les filles, prenez-les sans Bitrex (le truc qui sert à rendre amer pour que les petits ne boivent pas), ça reste sur les mains et sur les tétines. ;)
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »