coucou les filles, voilà je viens de tomber sur ce forum alors je me dis, pourquoi ne pas faire partager les très bonnes infos que j'ai trouvé? Certaines d'entre vous le savent peut-être déjà mais le rythme de votre pratique sportive compte énormément selon les résultats que vous désirez obtenir. Je sais qu'ici il n'est pas question de régime ni même de chercher à perdre du poids, mais on ne peut pas nier que lorsqu'on se donne du mal à faire des efforts, on espère toutes un minimum de résultat (pas forcément de maigrir mais de sculpter harmonieusement nos rondeurs) et surtout de garder la forme. Et puis être ronde et assumer OK, mais faire tout de même attention à ne pas dépasser certaines limites pour notre santé. Donc voilà , si ça vous intéresse de mieux comprendre le fonctionnement de votre corps pendant la pratique de votre activité physique, l'importance de votre fréquence cardiaque pendant l'effort je vous conseille un petit article très complet que je viens de trouver et qui résume assez bien tout ce qu'on m'avait expliqué sur le sujet:
http://petites-questions-entre-amies.over-blog.com/article-mincir-a-tout-prix-pour-l-ete-52991113.html
Bon je vous préviens, l'article est plutôt long et parle aussi de "régime" enfin plutôt d'un mode d'alimentation équilibré. Mais la partie qui concerne le sport pourrait vous intéresser peut-être. Et puis il y a d'autres articles assez intéressant sur d'autres sujets qui n'ont rien à voir, mais que je trouve tout aussi pertinent que celui-ci. Enfin voilà , bise à toutes
http://petites-questions-entre-amies.over-blog.com/article-mincir-a-tout-prix-pour-l-ete-52991113.html
Bon je vous préviens, l'article est plutôt long et parle aussi de "régime" enfin plutôt d'un mode d'alimentation équilibré. Mais la partie qui concerne le sport pourrait vous intéresser peut-être. Et puis il y a d'autres articles assez intéressant sur d'autres sujets qui n'ont rien à voir, mais que je trouve tout aussi pertinent que celui-ci. Enfin voilà , bise à toutes