j'ai beaucoup d'interrogations en ce moment en ce qui concerne ma "grande fille" qui a eu 3 ans en mai et ses apprentissages ...
je viens de remarquer qu'elle tenait son crayon d'une façon assez particulière, ça n'a pas l'air de la gêner mais après pour l'école ??? est-ce que je dois lui faire tenir autrement alors qu'elle a déjà l'habitude comme ça ...
elle voudrait faire des puzzles mais n'y arrive pas et s'énerve ; j'essaie de l'aider comme je peux mais elle comprend rien à mes explications et du coup c'est moi que ça énerve .... les puzzles on apprend tout seul ??
la miss a eu un vélo pour son anniv', idéalement adapté à sa taille avec petite roulette, siège pour son bébé et klaxon !! mais impossible pour elle de pédaler, elle pédale 1/4 de tour, ou en arrière et la plupart du temps avance à côté de son vélo !
On aprend comment à son enfant à pédaler ??
depuis qu'elle est toute petite elle marche (et court) sur la pointe des pieds !! je la laisse marcher pieds nus à la maison mais rien n'y fait et je ne cesse de lui répéter de marcher correctement mais ça n'a pas l'air naturel pour elle .... Comment on apprend à son enfant à marcher correctement ???!!
bon j'en ai sûrement d'autre mais pour l'instant ce sont ceux là qui m'interpellent !!

bon j'en ai sûrement d'autre mais pour l'instant ce sont ceux là qui m'interpellent !!
.