Comment se passe vos journées avec bébé? je suis assez curieuse de savoir parce que depuis plusieurs jours maintenant le temps d'eveil de Nolan est de plus en plus important et je ne sais pas trop quoi faire.... disons qu'avant c'était couche,biberon puis rot et dodo mais maintenant apres son biberon il est tres eveillé et lorsque je le mets dans son parc il ne veut pas rester seul .. je joue avec lui, lui parle etc mais je dois le faire cb de temps? et puis apres il ne risque pas de s'habituer a ma presence et de refuser d'etre seul? il n'a pas encore de tapis d'eveil je vais le chercher cet aprem mais a mon avis meme avec le tapis il va falloir faire bouger les petites peluches puisque pour l'instant il n'a pas encore decouvert ses mains...
Non pas que ca me dérange de lui faire des grimaces etc hein mais j'avoue que parfois j'aimerai bien ne serait ce qu'avoir un petit peu de temps pour moi (douche ou ordi ou petit dej) la mon mari est la donc c'est super mais dimanche je me retrouve seule durant 2 semaines alors j'angoisse un peu
Bref n'ayant aucun bébé dans mon entourage je ne sais pas du tout comment ils grandissent, l'évolution etc...
Non pas que ca me dérange de lui faire des grimaces etc hein mais j'avoue que parfois j'aimerai bien ne serait ce qu'avoir un petit peu de temps pour moi (douche ou ordi ou petit dej) la mon mari est la donc c'est super mais dimanche je me retrouve seule durant 2 semaines alors j'angoisse un peu
Bref n'ayant aucun bébé dans mon entourage je ne sais pas du tout comment ils grandissent, l'évolution etc...