puréeeeeee
je regarde ce truc , je trouve ça pas terrible, et pourtant je sens déjà que ça va m'énerver d'attendre les 3 lundis prochains pour savoir la suite. Je hais de ne pas connaître les fins de films de suite!
en plus là j'ai loupé le début, donc j'ai pas tout compris ( qui est qui , etc )
alors scrogneugneu ça va me gonfler.
pourquoi le regarder alors me direz vous? parce que je veux savoir! maintenant que j'ai vu un bout va falloir que je me tape les trois autres épisodes sous peine de tourner sans cesse dans ma tête tout plein d'hypothèses (combien vous tapez que le medecin c'est le demi frère de la nana qui enquête? moi je dis que j'ai raison.... nan? ) ( et qui c'est cette nana blonde qui se jette dnas les bras du medecin? ça m'énerve on sait pas qui c'est....
)
vous avez des infos????????? des scoops? ditez moiiiiiiiiiii!!!!
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
en plus là j'ai loupé le début, donc j'ai pas tout compris ( qui est qui , etc )
alors scrogneugneu ça va me gonfler.
pourquoi le regarder alors me direz vous? parce que je veux savoir! maintenant que j'ai vu un bout va falloir que je me tape les trois autres épisodes sous peine de tourner sans cesse dans ma tête tout plein d'hypothèses (combien vous tapez que le medecin c'est le demi frère de la nana qui enquête? moi je dis que j'ai raison.... nan? ) ( et qui c'est cette nana blonde qui se jette dnas les bras du medecin? ça m'énerve on sait pas qui c'est....
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
vous avez des infos????????? des scoops? ditez moiiiiiiiiiii!!!!