sa y est, j'ai acheté des infusions de camomille acheté en grande surface, et un spray a la camomille que j'ai trouvé en pharmacie , maintenant je voudrais savoir comment m'y prendre avec tout ça, je suis un peu pommée voyez vous, et je n'ose pas demander à ma mère qui me répondra d'une façon assez désagréable. dois-je utiliser du jus de citron ? ou je vis à metz, il n'y a pas beaucoup de soleil, et il fait froid gla gla !
euh..... c pour quoi faire là? précise : pour boire et t'apaiser ou bien pour blondir tes cheveux?

(àmoins que tu aies voulu répondre à un topic et que tu aies cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre")
les cheveux :oops:
je te conseille de taper une recherche google nous semblons pas très renseignées...
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
après recherche:

-tu peux te servir de ton infusion de camomille comme dernière eau de rinçage pour tes cheveux

voici un lien qui en parle un peu:
http://www.reporters-associes.ca/Panora ... heveux.htm

en esperant avoir réussi à te repondre ;)
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Pour avoir des reflets dorés, tu fais bouillir pendant vingt minutes dans un litre d'eau un sachet contenant 100g de fleurs de camomille.
Sur ce je retourne à mes grimoires... ;)
Fulvie a écrit :Pour avoir des reflets dorés, tu fais bouillir pendant vingt minutes dans un litre d'eau un sachet contenant 100g de fleurs de camomille.
Sur ce je retourne à mes grimoires... ;)

sincèrement c'est efficace ???les reflets sont voyants? ça tient longtemps??

j'ai bien envie d'essayer ...

quelqu'un l'a déjà fait ???
Efficace mais sur du long terme.
Tu n'auras pas des reflets immédiatement. ce sont des plantes c'est naturel donc plus long... ;)
De rien...
Sorcière à ton service la miss ;)
Répondre

Revenir à « Beauté  »