Rondeurs et bikini, vous osez ?
85kg
Personnellement, j'aime bien les bikinis, mais j'ai du mal à les porter avec des amis proches.

Par contre, seule, avec ma meilleure ami, ou mon copain, j'aime bien.
85kg
Bikini comme toujours depuis au moins 15 ans ! Bien plus confortable niveau soutien de la poitrine (je n'aime pas les maillots avec coque intégrée) et les tankinis, ben ça roule...

De toutes façons, même en maillot, on voit bien qu'on a pas la taille mannequin de magasine... alors, autant se sentir à l'aise !
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Tu as raison, ce n'est pas un maillot une pièce qui peut faire diversion.
85kg
Tout à fait d'accord, le plus important c'est de se sentir à l'aise!
Puisque le maillot une pièce ne pourra pas cacher le fait qu'on ne ressemble pas à un mannequin, autant se faire plaisir!!
Ceci dit, avec une lucite estivale, j'ai pas trop l'occasion de jouer les nymphes sur les plages... Je suis plutôt du genre rivière à l'ombre... Du coup le maillot, c'est meme pas vraiment une obligation!
Je serai ton ami, je serai ton amour,
Ou les deux à la fois, chacun plus qu'à mon tour!
Mais s'il faut faire un choix, si je n'ai qu'un recours,
Je veux rester l'ami... à qui tu fais... l'amour...
(Nicolas Bacchus)
moi perso, c'est swimdress, une robe maillot de bain
Pour moi c'est maillot une pièce mais avec un léger décoletté ça reste sexy
Un deux pièces,ou bikini. Je m'en fou de pas avoir le corps parfait qu'il faut apparement avoir pour bien porter ce genre de maillot ...
Je suis plus a l'aise comme ca qu'en une pièce,ou je me sens toujours "engoncée",même quand c'est a ma taille !
Bref...
moi j aime bien les bikinis mais j ai honte d en mettre surtout quand tu vois que deja avec un maillot une piece on vous regarde bizarement
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »