Nous avons enfin obtenu le rachat de mes derniers crédits conso étudiant qui nous ont permis de vivre et manger pendant quelques années
une mensualité fixe de 222 euros sur 36 mois.
Je suis soulagée vous pouvez pas savoir.
Cependant une des obligations ( avec l'annulation du découvert autorisé mais on s'en moque on en voulait plus) est d'épargner.
On l'avais déjà décidé donc rien de neuf sous les tropiques sauf que nous n'avons aucune idée du montant à placer.
La banquière aimerait que l'on ouvre et place :
- un second Lep pour Mr et y versait 100 euros par mois
- deux Pel pour chacun et y verser 100 euros par mois sur chaque
- deux assurances vies/retraites et y verser 150 euros chacun
Plus verser 100 euros sur mon Lep à moi et virer le solde positif au 18 de chaque mois puisque le salaire tombe le 20
soit un total de 650 euros d'épargne mensuelle.
Apparemment il faut tout faire de façon symétrique .
Il ne reste que 1200 euros pour toutes les charges et la nourriture, essence, habillement and co...
J'avoue que je suis perdu on a pas l'habitude de ses chiffres là après des années de galère entre les 1000 euros du découvert tout les mois et les mensualités des crédits énormes il ne nous restait que peu et on fessait attention sur tout , du coup je ne sais pas quel est le budget de fonctionnement normal d'un couple avec un chat
Merci d'avance pour vos lumières !
Je suis soulagée vous pouvez pas savoir.
Cependant une des obligations ( avec l'annulation du découvert autorisé mais on s'en moque on en voulait plus) est d'épargner.
On l'avais déjà décidé donc rien de neuf sous les tropiques sauf que nous n'avons aucune idée du montant à placer.
La banquière aimerait que l'on ouvre et place :
- un second Lep pour Mr et y versait 100 euros par mois
- deux Pel pour chacun et y verser 100 euros par mois sur chaque
- deux assurances vies/retraites et y verser 150 euros chacun
Plus verser 100 euros sur mon Lep à moi et virer le solde positif au 18 de chaque mois puisque le salaire tombe le 20
soit un total de 650 euros d'épargne mensuelle.
Apparemment il faut tout faire de façon symétrique .
Il ne reste que 1200 euros pour toutes les charges et la nourriture, essence, habillement and co...
J'avoue que je suis perdu on a pas l'habitude de ses chiffres là après des années de galère entre les 1000 euros du découvert tout les mois et les mensualités des crédits énormes il ne nous restait que peu et on fessait attention sur tout , du coup je ne sais pas quel est le budget de fonctionnement normal d'un couple avec un chat
Merci d'avance pour vos lumières !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.