Bonjour,
Augustin à 1 semaine, et parfois au bout de 4 heures de sommeil il ne se reveille pas pour prendre son biberon (je lui donne environ 6 bib de 60 à 90 ml).
Je me pose la question si je dois le reveiller ou le laisser dormir?
perso je te dirai de le laisser dormir,on ne reveil pas un bebe(a part si probleme bien sur).
mais si il pousse bien,prend du poid,pas de souci.il reclamera quand il aura faim.
le mien etait du genre glouton,toutes les 3h pile poil il reclamait son bib :lol:
fait une petite recherche on en a parler il n'y a pas longtemp ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
merci hypocampe, je vais chercher la discussion :D
merci les filles, j'ai la réponse à ma question, on va le laisser dormir et suivre ses envies.
J'aurais du faire une recherche avant, finalement je remarque que je n'etais pas la seule à me poser la question :?
la seule fois où je l'ai fait pr ma puce, nuit blanche en résultat :?

dc ne jamais les réveiller !!!!!

elle a 5 sem et des fois ns fait 6h d'affiler la nuit ss se réveiller et ben on la laisse , idem qd on se balade ça la berce et dort 5h ss se réveiller.
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
moi on m'avait dit on le reveille que si probleme style pas de prise de poids sinon les laisser dormir
Ma princese est née en avril 2010
hassna95 a écrit :moi on m'avait dit on le reveille que si probleme style pas de prise de poids sinon les laisser dormir

c'est vrai aussi ;)
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
pas d'échange
hassna95 a écrit :moi on m'avait dit on le reveille que si probleme style pas de prise de poids sinon les laisser dormir

Je plussois !
Maman d'un petit Louis depuis le 27 janvier 2010 et d'une choupette prénommée Lorène depuis le 12 septembre 2011.
Mon nouveau blog culinaire : http://mesrecettesamoi.wordpress.com/
mamounette68 a écrit :

Je plussois !

j'adore la photo de ton avatar !!! trop belle
pas d'échange
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »