Bonjour a tout le monde,

Souhaitant me remettre au sport, mais chez moi, car je ne supporte pas vraiment le regard des gens ... :s

Je me demandais si c'est mieux de faire l'acquisition d'un "velo" elliptique afin de faire bouger aussi le reste du corps, ou un simple velo d'appartement ?

Qu'en penssez vous ?

Merci !

:)
"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées"

Possible de négocier le prix pour l'achat de plusieurs articles.
-> Pas de compte paypal !
--> Paiement par chèque ou virement
---> Remise en main propre possible sur Paris ! :)
salut!
moi j'ai adopté le vélo elliptique (en salle de sport) :D .
au début je faisais juste du vélo, j'ai trouvé ça lassant et ça fait moins travaillé que le vélo elliptique. au début j'en faisais seulement 20mn et maintenant 1h sans problème.
c'est très facile, pas trop fatiguant et tu sens bien tous tes muscles travailler! apparement ce sont le vélo elliptique et le rameur qui sont les mieux pour muscler tout le corps. mais le mieux serait que tu essayes les 2 et que tu vois sur lequel tu serais le plus à l'aise!
bon sport ;) !
bonne question ! :lol:

j'ai choisi le vélo normal parce que j'avais peur que faire du sport debout ne me fasse mal aux genoux, vu mon grand poids (presque 130 à l'époque)

little-miss-sunshine, à ton avis ça passe ou pas quand on a un gros poids le vélo elliptique ?
j'ai cliqué trop vite, désolée : j'ai donc choisi le vélo normal et je l'aime bien, avec de la musique sur les oreilles c'est un plaisir en ce qui me concerne, mais je me renseigne quand même ! :lol:
Ellispoire a écrit :bonne question ! :lol:

j'ai choisi le vélo normal parce que j'avais peur que faire du sport debout ne me fasse mal aux genoux, vu mon grand poids (presque 130 à l'époque)

little-miss-sunshine, à ton avis ça passe ou pas quand on a un gros poids le vélo elliptique ?

quand j'ai commencé le vélo elliptique j'étais à 110kg, ça fait 1 an. le poids ne m'a pas posé de problème. j'ai perdu beaucoup depuis donc je suis un peu plus à l'aise pour en faire mais vraiment je pensais que ça serait plus dur au début. j'ai de gros soucis à un genou et ça ne m'a pas fait de mal, le chirurgien ne m'a pas déconseillé d'en faire en tout cas. après ça dépend peut être des personnes, c'est pour ça que c'est mieux d'essayer avant. ma soeur avec qui je fais du sport fait 70kg et se fatigue plus que moi sur le vélo elliptique, par contre elle enchaîne les abdos beaucoup facilement que moi.... :x
Merci pour vos reponses ! :)

Maintenant va falloir choisir ! ^^
"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées"

Possible de négocier le prix pour l'achat de plusieurs articles.
-> Pas de compte paypal !
--> Paiement par chèque ou virement
---> Remise en main propre possible sur Paris ! :)
little-miss-sunshine a écrit :
Ellispoire a écrit :bonne question ! :lol:

quand j'ai commencé le vélo elliptique j'étais à 110kg, ça fait 1 an. le poids ne m'a pas posé de problème. j'ai perdu beaucoup depuis donc je suis un peu plus à l'aise pour en faire mais vraiment je pensais que ça serait plus dur au début. j'ai de gros soucis à un genou et ça ne m'a pas fait de mal, le chirurgien ne m'a pas déconseillé d'en faire en tout cas. après ça dépend peut être des personnes, c'est pour ça que c'est mieux d'essayer avant. ma soeur avec qui je fais du sport fait 70kg et se fatigue plus que moi sur le vélo elliptique, par contre elle enchaîne les abdos beaucoup facilement que moi.... :x

merci aussi pour ta réponse ! :)

je verrai quand mon vélo sera en fin de vie (passeke bon, deux appareils, je n'ai ni la place ni le temps ! :lol:) si j'ai encore perdu du poids comment ça se passe. vu que je n'ai plus mal aux genoux depuis que je pédale, je pense que j'aurai aussi moins "peur" d'essayer du sport où je dois me porter ;)
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »