J'ai décidé de commencer tout doucement à diversifier Maëlie. Elle n'a que 5 mois mais boit maintenant aux heures (quel bonheur après tout les problèmes que nous avons eu!!!), j'ai vraiment l'impression qu'elle a faim et elle cherche à chiper notre nourriture... Je lui ai donc donné quelques cuillères de céréales de riz ce soir, qu'elle a enfourné avec avidité et un plaisir manifeste, mais je me demandais quelle quantité lui donner pour ne pas couper son appétit de lait, qui devrait rester son premier aliment pour quelques temps encore. Aussi, comment gêrez vous tout ça avec l'allaitement à la demande? Mettez vous des heures fixe pour les aliments et le lait à la demande? Je suis un peu perdue!
J'allonge les céréales avec mon lait congelé... Est ce que je devrais plutôt y aller avec du lait frais pour ne pas trop faire baisser ma petite production?
J'allonge les céréales avec mon lait congelé... Est ce que je devrais plutôt y aller avec du lait frais pour ne pas trop faire baisser ma petite production?
Mon blog RA: http://jaifaimjemange.blogspot.com/