Coucou les filles, je vous explique mon soucis.
Je suis à la recherche de ce qui sera ma première voiture, le soucis c'est que je sais bien qu'il existe des modèles ou on a les cuisses qui frottent au niveau du volant (ex la saxo).
La par exemple j'ai repéré une Lupo.
Et vous quelle voiture avez vous trouvé pour ne pas être embêté ?
*De nouvelles tenues du jour ...
http://viedecontedefee.blogspot.com

Précision, pour vos payement par paypal, les frais sont a votre charge.
La Lupo, c'est mignon mais c'est petit donc...
Par contre tu as plein de voitures avec le volant réglable en hauteur, ex : C3...
Voilà si ça peut t'aider!
BAV :
- les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable!
- il y a des vètements femme taille 46/48/50, fille et garçon de 3 mois à 2 ans! tout n'est pas dans ma BAV donc n'hésitez pas à me demander!
- Accepte Chèques et Paypal (+1€)
J'ai une New Beetle et je n'ai aucun soucis par rapport à mon physique éléphantesque. Ni en hauteur, ni en largeur.
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
j'ai conduit une kangoo, le siège est réglable, une clio et une twingo et aucun soucis avec ces trois modèles.

Ce qui est casse pied pour la lupo c'est qu'en recherchant une voiture correspondant a mes critères je suis tombée dessus, mais elle n'est visible qu'à 1h de route de chez moi et faire 1h de route juste pour me rendre compte que je ne "peux" pas m'assoir dedans ...

Quand tu dis "la lupo c'est petit donc bon ..." tu l'as essayée ou non? parce que la twingo n'est pas grande non plus mais j'y suis très a mon aise.

merci les filles

j'ai une dacia sandero. aucun souci pour les cuisses, avant j'avais une 205, pas de problème non plus..
mais en même temps, j'avoue que je recule beaucoup mon siège pour etre à l'aise..
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
Moi je rêve qu'une DS3, vous croyez que mes cuissots rentreraient dedans?

Pour l'instant j'ai une clio 2 et je confirme : même si c'est pas immense non plus, j'ai pas de problème!
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
je n'ai (presque) eu aucun souci avec tous les modèles de voitures que j'ai pu essayer à savoir:

:arrow: twingo

:arrow: 205

:arrow: 206

:arrow: 307 (attention a bien régler le siège sur position basse sinon ça coince ;) )

:arrow: 306

:arrow: laguna

:arrow: Audi TT (là aussi, jouer avec les nombreux réglages de sièges dispos afin d'être à l'aise)

:arrow: Audi A3 (mon actuelle). pour la version classique je ne peux pas te dire mais pour la version Sportback (celle que j'ai, à savoir: châssis sport et sièges semi bacquets) , nickel ;)

:arrow: citroën C2

:arrow: R19 ATTENTION!!! Surtout aux séries 1. Les règlages siège sont très limités et le volant ne se règle pas en hauteur. Ca touche et je me suis déjà niquée un jeans comme ça (le volant à force de toucher ma jambe à bouffé le tissu du jeans :shock: )

:arrow: 309

:arrow: Audi A1

:arrow: Ford fusion

:arrow: clio phase 1. Ca va mais jme sens pas à l'aise ;)

A savoir, que contrairement à Neliii, j'avance mon siège au maximum pour cause de mini pattes ;) Donc si mes jambons passent avec le siège avancé au max, je te dis pas si tu le recule :D
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
je rajoute à ma liste:

:arrow: Clio 2 (comme l'a dit MissGwen) ça passe à l'aise ;)

:arrow: Super 5

:arrow: j'ai essayé la 206 en version berline et coupé cabriolet. A savoir que pour la CC, il vaut mieux mettre le siège en position basse pour être plus à l'aise ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
coucou
moi j'ai une modus est franchement j'ai beaucoup de place (sauf le coffre lol) je peu monter ou descendre mon siege (donc je touche pas le volant) la ceinture est super grande et je sort et descend de ma voiture sans probleme(super la voiture haute).cote conducteur et passage de devant c'est trés spacieux(aussi grand qu'un sénic).
J'ai un chien et un niaou avec bcp de poils,il se peut qu'il reste quelques poils malgrés le rouleau désolée!
"Face aux épreuves difficiles,il faut savoir trouver en toutes choses des raisons d’espérer car ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts…"
merci les filles ça m'aide bien tout ça.
Ah la modus, nostalgie, la voiture sur laquelle j'ai appris a conduire ^^

lol ben justement l'ancien propriétaire c'était une auto école :lol:
J'ai un chien et un niaou avec bcp de poils,il se peut qu'il reste quelques poils malgrés le rouleau désolée!
"Face aux épreuves difficiles,il faut savoir trouver en toutes choses des raisons d’espérer car ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts…"
Tu as les doubles commandes aux pieds ?....
PierreLyon a écrit :Tu as les doubles commandes aux pieds ?....

non renault les a retires
J'avais une C1. Donc on peut guère faire plus petit et niveau ergonomie, il y a juste le volant qui se règle en hauteur et aucun problème...
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
Il faut penser à la longueur de la ceinture de sécurité aussi, j'ai eu le problème dans une fiat punto et une BMW.
Répondre

Revenir à « Voiture Transport »