vend cette robe portée 1 fois pour un mariage, achetée sur un site de VPC en taille 50.
Etat impeccable
Tissu aspect satin, tres belle coupe.
les bretelles s'attachent derrière la nuque.

Les photos ont été prises dans une pièce où la lumière est jaune ce qui donne un aspect beige à la robe mais j'ai mis une photo de détail pour que vous puissiez juger de la couleur réelle

Je la vends 23€ frais de port compris.

Paiement Paypal. chèques acceptés l'envoi sera fait après encaissement effectif
coucou
mesures stp? longeur + aisselle a aisselle

merci ;)
conseil du jour: GUERRE CONTRE LES POUX???? REMEDE 100% NATUREL...24H A L AVANCE DEPOSER UNE GOUTTE SUR CHAQUE COIN DU HAUT DE VOTRE ENFANT/GAUCHE/DROITE/DERRIERE D HUILE ESSENTIELLE BIO DE LAVANDE PUIS UNE OU DEUX GOUTTES DANS SON BONNET. JE LE FAIS POUR MA FILLE ET C EST LA SEULE DE SA CLASSE A NE PAS AVOIR EU DE POUX!!!! LES HE SONT A MANIPULER AVEC PRECAUTION
Salut!

Alors j'ai pris la longueur du sein aux pieds env. 123cm
et aisselle à aisselle : environ 55cm (prise dans le dos, sachant qu'il y a de la place pour les seins devant, je rentrais à l'aise un 100E)

Hesite pas si d'autres questions!
j t'ai envoyé un mp miss ;) ;)
conseil du jour: GUERRE CONTRE LES POUX???? REMEDE 100% NATUREL...24H A L AVANCE DEPOSER UNE GOUTTE SUR CHAQUE COIN DU HAUT DE VOTRE ENFANT/GAUCHE/DROITE/DERRIERE D HUILE ESSENTIELLE BIO DE LAVANDE PUIS UNE OU DEUX GOUTTES DANS SON BONNET. JE LE FAIS POUR MA FILLE ET C EST LA SEULE DE SA CLASSE A NE PAS AVOIR EU DE POUX!!!! LES HE SONT A MANIPULER AVEC PRECAUTION
salut
une photo portée c possible ?
merci d'avance
option à la suite.
je la trouve sublime
option à la suite ;)
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
option egalement!
Bonjour, ta robe m'interesse est-elle toujours disponible ? Pour un 100D n'est elle pas trop grande ?
Si ce n'est pas le cas envois moi un message dans ma boite perso.
Bonne journée
coucou ta robe est elle tj en vente????
il serais cooll que les futures acheteuse nous tiennes au courant lorsqu'elles optionnes sur des fringues!!!! pourquoi mettre une semaine pour envoyé un cheque??? si soucis mieux vaut prevenir la vendeuse !!
coucou :lol:
toujours en vente ????

je croise les doigts
tous mes prix sont négociables
Répondre

Revenir à « Robes de mariée et robes de soirée XXL »