Bonjour
J'allaite ma puce depuis trois mois en exclusif. J'ai repris le travail il y a 15 jours bien décidée à continuer mais je me heurte à quelques difficultés. Depuis, une semaine ma puce ne semble pas rassasiée après certaines tétées. J'ai pensé d'abord qu'elle faisait un pic de croissance mais là je trouve que cela dure. Quand je travaille, je fais téter ma puce vers 7h30, je tire mon lait vers midi et je rentre vers 17h30 les seins pleins
. Le soucis c'est que souvent ma puce ne m'a pas attendu. Je la couche à 19h30 après une tétée (elle tombe de sommeil) et souvent elle dort jusqu'au lendemain. J'ai spécifié à la nounou que je voulais que ma fille boive mon lait au bibi mais elle a aussi du LA qu'elle utilise quand elle n'a plus de lait. Je sais que je pourrais "exiger" de prendre deux poses pour tirer mon lait mais c'est difficile dans mon travail. Du coup, j'ai un peu peur que ma production de lait ne se tarisse rapidement car mes seins ne sont pas assez stimulés. Qu'en pensez-vous les pros de l'allaitement ?
J'allaite ma puce depuis trois mois en exclusif. J'ai repris le travail il y a 15 jours bien décidée à continuer mais je me heurte à quelques difficultés. Depuis, une semaine ma puce ne semble pas rassasiée après certaines tétées. J'ai pensé d'abord qu'elle faisait un pic de croissance mais là je trouve que cela dure. Quand je travaille, je fais téter ma puce vers 7h30, je tire mon lait vers midi et je rentre vers 17h30 les seins pleins