salut a tous moi je me suis fait mon pierçing au nez il y a a peut pres 3 mois et demi et il y a une boule qui est arrivée je me suis inquieté et donc j'ai été voir mon pierçeur mais la fille qui s'occupé de sa n'été pas la alors le gars ma dit qu'il fallait que pierce la boule je lai fait mais 1 jour apres la boule est devenue plus grosse et il y avait de la croute et tous enfin bref. Apres je suis vennu ici pour voir ce que les autres fasait et j'ai suivi les conseils de celine7777 matin et soir je nettoie mon pierçing avec un savon surgras je met une compresse d'eau chaude je netoie avec du serum phisiologique j'ai fait sa pendant une semaine et demi et la boule a commencé a diminué mais hier j'ai vu que la boule avait regrossit encor plus que avant et on dirait qu'il y a du blanc a l'intérieur j'ai envie de la piercé mais j'ai peur du résultat et franchement j'ai tout essayée en plus c'est bientot la rentrée et je veut pas rentrée en classe avec sa sur le nez!!! je vous en supplie si vous connaissé un moyen de faire partir cette boule définitivement dite le moi svp je suis desesperer je fini par croire que je vais la gardé a vie!!
merci d'avance
une miss triste![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
merci d'avance
une miss triste
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)