voilà, je viens de voir aujourd'hui que ma Gaïa elle a un ventre énormeeeeeeeeeeeeeeeee, et des grosses tétines, puis elle commence à faire son nid, donc je pense que c'est pour bientot voici des photos la maman:

Gaïa

http://philoctete01.skyblog.com/pics/191178740.jpg

le papa (le hoodeed bleu):

Thanatos

http://philoctete01.skyblog.com/pics/110212472.jpg
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
magnifique les rats.. moi aussi j'en ai eu 6, dont quatre d'une portée de ma femelle Lady. le male s'appelait Tarzan et les petits : arthémis, hadès, hermès et morphé...
mes deux chats s'appellent ramsès et Orphée

serais tu fan de dieux et déesses grecs? connais tu la mythologie et le grec ancien, comme c'est mon cas ?
madelina a écrit :serais tu fan de dieux et déesses grecs? connais tu la mythologie et le grec ancien, comme c'est mon cas ?

naaaaaaaaan, tu crois? lol
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
bon ok ma questio était débile.. je voulais plutôt dire : t'as étudié la mythologie ou le grec ancien ? parce gaïa ça commence à être connu mais Thanatos, beaucoup moins.... là c'est un peu moins débile je crois lol!!!
Salut!

Je m'y connais un peu en rongeur, j'en ait plusieurs à la maison.

Pour déterminer si la femelle mettra bas bientôt, tu peux vérifier ses os pelviens. S'ils sont dilatés, tu peux compter que c'est pour dans 7 jours maximum. Évidemment, il y a toujours des exceptions à la règle, mais cette méthode est super fiable en général.

C'est long je sais, je suis toujours toute excitée quand une de mes femelles est gestante!!

Bonne chance!

SumieXXX
Le perfectionnisme, la marque des grands. Le perfectionnisme, la douleur des grands. Car la perfection, personne ne peut l'atteindre.
madelina a écrit :bon ok ma questio était débile.. je voulais plutôt dire : t'as étudié la mythologie ou le grec ancien ? parce gaïa ça commence à être connu mais Thanatos, beaucoup moins.... là c'est un peu moins débile je crois lol!!!

non, je l'ai pas étudiée j'ai lu les dictionnaires :D
Click Click Click

M'enfin, pourquoi t'as pas posté dans maman ronde ? :D :arrow: :arrow:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
sumie a écrit :Salut!

Je m'y connais un peu en rongeur, j'en ait plusieurs à la maison.

Pour déterminer si la femelle mettra bas bientôt, tu peux vérifier ses os pelviens. S'ils sont dilatés, tu peux compter que c'est pour dans 7 jours maximum. Évidemment, il y a toujours des exceptions à la règle, mais cette méthode est super fiable en général.

C'est long je sais, je suis toujours toute excitée quand une de mes femelles est gestante!!

Bonne chance!

SumieXXX

ah oui, je vais regarder
Click Click Click

Katcal a écrit :M'enfin, pourquoi t'as pas posté dans maman ronde ? :D :arrow: :arrow:

bah paske la ratte ellé ronde et enceinte, mais on me la déplacé c bête
Click Click Click

J'ai été surprise hier ! Si on se met a poster toutes les photos de nos bestioles qui attendent des portées :roll: :P :lol:
C'est pour quand la mise bas (ou je sais pas comment on dit pour les rats) ?
Myraellen a écrit :J'ai été surprise hier ! Si on se met a poster toutes les photos de nos bestioles qui attendent des portées :roll: :P :lol:
C'est pour quand la mise bas (ou je sais pas comment on dit pour les rats) ?

une semaine maxi je pense
Click Click Click

La géstation dure combien de temps en tout ? Ce doit être super rapide !!! Il doit falloir faire attention si on ne veut pas se retrouver avec des centaines de ratounets !! :lol:
la durée de gestation chez une ratte dure environ 21 jours
Click Click Click

voilà voilà 5 beaux bébés tous roses le ventre tout blancs, et à priori les yeux noirs
Click Click Click

Répondre

Revenir à « Animaux »