robe de mariée de marque monet "Annie Couture" Tour de taille 123, tour de hanche 152 et tour de poitrine 129 vend le jupon à 50 euros et donne les gants. Me contacter par téléphone au 0650380873
Login with Facebook
bonjour votre robe est elle toujours disponible ? combien la vendez vous ?
cordialement
cordialement
Bonjour, je la vends 250 euros
Coucou!
je suis interessée par la robe+jupon, par contre une mesure ne colle pas pour moi ( poitrine la robe fait 129cm et moi mesure sur poitrine 137, à moins que tu ne parlais de la mesure sous la poitrine??)
sinon je voulais savoir tu mesures combien? pour savoir si elle serait assez longue pour moi
je suis interessée par la robe+jupon, par contre une mesure ne colle pas pour moi ( poitrine la robe fait 129cm et moi mesure sur poitrine 137, à moins que tu ne parlais de la mesure sous la poitrine??)
sinon je voulais savoir tu mesures combien? pour savoir si elle serait assez longue pour moi
Ma BAV: paiement par paypal préféré, mais chèque accepté également.
Envoi au choix en colissimo,lettre max ou lettre simple ( a vos risques).
Mes prix sont négociables ( dans la mesure du raisonnable ) n'hésitez pas à demander
Ehanges acceptés.
autres photos et mesures dispo sur demande
Mes prix sont négociables ( dans la mesure du raisonnable ) n'hésitez pas à demander
Ehanges acceptés.
Hello,
Je mesure 1,60. Mais es-tu dans le Nord ? Car le mieux serait de venir la chercher...
Je mesure 1,60. Mais es-tu dans le Nord ? Car le mieux serait de venir la chercher...
sixter a écrit :Coucou!
coucou, non malheureusement je ne suis plus dans le nord... et je mesure 11 cm de + que toi
merci quand même
merci quand même
Ma BAV: paiement par paypal préféré, mais chèque accepté également.
Ehanges acceptés.
Ehanges acceptés.