Le nouveau profil Facebook

J'adore !
4
10%
C'est nul !
15
37%
Avis partagé
6
15%
Sans opinion
14
34%
Ah bon y'a un nouveau profil ? J'étais pas au courant...
2
5%
Facebook c'est quoi ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 41

Ben franchement je n'ai pas vu la différence...
J'ai eu un bouton "voulez-vous le nouveau profil", j'ai cliqué sur "oui", je n'ai pas vraiment vu ce que ça changeait...
Mais bon, je ne suis pas super active sur Facebook, je n'ai pas mis mon emploi ni mes études ni ma ville et je ne mets pas de photos de moi... Donc si je regarde les liens que tu as mis, je ne dois pas être trop concernée?
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
bah moi je m'en fous ca change rien :))
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Je ne savais meme pas :lol:

Je vais regarder mais mes comptes facebook (car j'en ai 3 )sont plus pour moi et mes très proches . Pour te dire aucun c'est avec mon vrai nom donc je ne pense pas etre trop concerné si je comprends bien les comms de Sarnia ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_cat a écrit :Je ne savais meme pas :lol:

Je vais regarder mais mes comptes facebook (car j'en ai 3 )sont plus pour moi et mes très proches . Pour te dire aucun c'est avec mon vrai nom donc je ne pense pas etre trop concerné si je comprends bien les comms de Sarnia ;)

Effectivement tu n'es pas concernée vu qu'il fallait cliquer quelque part pour accepter le changement de profil.
Donc tes comptes Facebook restent les mêmes.
Moi je ne l'ai pas fait donc mon profil est resté le même. Mais je sais que d'autres l'ont fait et le regrettent maintenant.
Moneypenny a écrit :
Pickles_cat a écrit :Je ne savais meme pas :lol:

Effectivement tu n'es pas concernée vu qu'il fallait cliquer quelque part pour accepter le changement de profil.
Donc tes comptes Facebook restent les mêmes.
Moi je ne l'ai pas fait donc mon profil est resté le même. Mais je sais que d'autres l'ont fait et le regrettent maintenant.

Tu ne peux pas faire marche arriere une fois c'est fait ?

C'est quoi ce truc :shock:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
J'allais justement lancer le sondage :lol:

Ben j'ai du mal à m'y faire, je le trouve compliqué... D'ailleurs certains de mes amis ont pu remplir la catégorie "langues parlées" mais moi je l'ai pas trouvé... Comment on fait? :puppydogeyes:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
ptdr

Portugal meu amor <3
Désolée du doublon MoneyPenny a été plus rapide que moi :oops:

ptdr

Portugal meu amor <3
Ca me perturbe, je resterai sous l'ancien profil, NA!
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Lolo_Bibop a écrit :Désolée du doublon MoneyPenny a été plus rapide que moi :oops:

:nananr: :lol:
Moneypenny a écrit :
Lolo_Bibop a écrit :Désolée du doublon MoneyPenny a été plus rapide que moi :oops:

Oh ça va hein pas la peine de narguer sale gosse va :lol:
:nananr:

ptdr

Portugal meu amor <3
Lolo_Bibop a écrit :
Moneypenny a écrit :

Oh ça va hein pas la peine de narguer sale gosse va :lol:
:nananr:

:lol:
En tout cas si tu testes le truc et que ça marche, fais le savoir parce qu'à mon avis y'en a beaucoup qui vont vouloir revenir à l'ancien profil. ;)
Lolo_Bibop a écrit :J'allais justement lancer le sondage :lol:

Ben j'ai du mal à m'y faire, je le trouve compliqué... D'ailleurs certains de mes amis ont pu remplir la catégorie "langues parlées" mais moi je l'ai pas trouvé... Comment on fait? :puppydogeyes:

Pour les langues parlées ça t'es proposé quand tu as déjà répondu à ta ville d'origine, celle où tu vis et ton cursus scolaire...ça vient après, tout seul...
Moi je l'aime bien le nouveau profil ,faut juste le temps de s'habituer...
Répondre

Revenir à « Informatique »