J'ai fait une initiation au golf ce weekend et j'ai adoré :P
En plus ct dans un country club super classe où les gens sont tous en polo Ralph Loren.
J'aimerai bien continuer (quand j'aurais plus de sous bien sûr).
Yen a qui pratique?
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Je pratique le golf depuis 8 ans environ.. bien que j'ai completement arreté il y a 3 ans..

Mais je compte bien m'y remettre cet automne! C'est d'ailleurs un de mes but pr cet hiver.

Où as tu fait ton initiation?
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
J'ai fait mon initiation au Golf du Country Club de Saint Cloud. Bon les tarifs sont chers pour aller s'y entraîner. Mais je sais qu'au golf du bois de boulogne, le panier de 28 balles est à 4.5€. Après, il y a aussi la possibilité d'aller au jardin d'acclimatation.
J'ai trop adoré. Je veux en refaire. Par contre, je suis nulle encore, je n'ai fait que 2h de cours. J'ai même failli envoyer une balle dans la tête du monseur d'à côté :? .
Et toi, tu as pris où tes cours? Ct à Paris même??? :P
moune a écrit :J'ai fait mon initiation au Golf du Country Club de Saint Cloud. Bon les tarifs sont chers pour aller s'y entraîner. Mais je sais qu'au golf du bois de boulogne, le panier de 28 balles est à 4.5€. Après, il y a aussi la possibilité d'aller au jardin d'acclimatation.
J'ai trop adoré. Je veux en refaire. Par contre, je suis nulle encore, je n'ai fait que 2h de cours. J'ai même failli envoyer une balle dans la tête du monseur d'à côté :? .
Et toi, tu as pris où tes cours? Ct à Paris même??? :P

te souviens-tu des tarifs du green fee au Golf du Country Club de Saint Cloud?

J'ai pris des cours ensuite j'ai passé la carte verte.. puis j'ai progressé et je suis arrivée à un bon handicap.

Je n'habitais pas à Paris à l'époque, c'était en Bresse au chateau du Breuil.

Lol au début c'est assez cocasse mais une fois que tu as trouvé le truc et les bonnes positions, ça part tout seul.