Coucou! Ce week end, je suis allée a la convention de Toulouse et je me suis faite piercer au labret. J'ai remarqué plusieurs trucs bizares: D'abord, la nana m'a mis en premiére pose une barre en bioplast...ensuite, elle m'a fait acheter un produit auquel je serais manifestement allergique. Ce qui me fait dire ça: Tout allait trés bien pour TOUS mes piercing avec de la biseptine. J'ai mis ce nouveau produit sur mon labret et mon nombril, qui allait merveilleusement bien, et là , surprise! Grosse douleur au labret (devenu rouge piment) et au nombril. J'ai donc remit de la biseptine ce matin et là , ben j'ai plus mal, c'est moins rouge.
Quelqu'un a été piercé/e au bioplast par ici?
En combien de temps a-t-il cicatrisé? (moi on m'a dit 4 mois...O__o' patience!)
Avez-vous eu des réactions allergiques rapport aux produits utilisés?
Par ailleurs, je tiens a dire que j'ai eu un coup de coeur pour le kit easypiercing, qui marche super bien.
Voilou! Merci d'avance pour vos réponses =)
Quelqu'un a été piercé/e au bioplast par ici?
En combien de temps a-t-il cicatrisé? (moi on m'a dit 4 mois...O__o' patience!)
Avez-vous eu des réactions allergiques rapport aux produits utilisés?
Par ailleurs, je tiens a dire que j'ai eu un coup de coeur pour le kit easypiercing, qui marche super bien.
Voilou! Merci d'avance pour vos réponses =)
Mod's: 2 lobes de chaque côté dont 1 stretch en 3mm, labret centré,nombril, narine droite
Projets: Tattoo sur le bras, sur la hanche, et sur la colonne. Industriel oreille gauche, et 2 piercing en plus sur chaque oreille!
Projets: Tattoo sur le bras, sur la hanche, et sur la colonne. Industriel oreille gauche, et 2 piercing en plus sur chaque oreille!