Bonjour les filles!!!!
J ai une petite question voila ce matin je suis parti a G20 a cote de chez moi pour acheter le lait de ma fille mais le probleme c est qu il n en avait plus.
Il m en reste un petit peu mais apre j en ai plus.
Elle prend du gallia prenium digest 1er age.
Et chez moi j ai une boite de guigoz 1er age.
J aimerais savoir si je peut juste l utiliser pr aujourdhui et demain je vais racheter une boite ou si c est grave et ca peut lui causer des problemes.
Merci d avance
Si c'est juste pour une journée, je pense pas que ça pose de problème.
Merci parceque ca me stressée grave comme par hasard y en a tt le tps et la j y vais y en a plus.
perso je ne vois pas le souci,si il le digère bien je ne vois pas pourquoi ne pas lui donner ;)

mon médecin m'avait dit que je pouvais changer de lait autant que je le veux tant que mon fils le supporte bien,et des marques j'en ai testé un paquet :lol:
lui il a nourrit ces enfants avec les échantillons qu'ils recevaient des représentants.

le mythe comme quoi il faut a tout prix garder le même lait est faux et surtout très marketing pour la marque ;)

comme pounkie,nolhan a déjà eu du lait "normal" a l'occaz et pas de problèmes non plus.desfois on ne fait pas ce que l'on veut mais ce que l'on peut.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
ah moi aussi sa met deja arriver,loulou est au lait 1er age nidal,zhom a oublier d'en prendre,comme j'avais eu un echantillon gratuit de la pharmacie lait 1er age nutribennben j'ai fais le max de nidal(enfin se qui restai!!)+le reste de nutriben,ben sa s'est bien passer.[/u]
Image
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »