J'allaite Maude et quand on est parti de la maternité la pédiatre nous a donné une ordonnance avec de la vitamine D pour 1 mois et de la vitamine K1 une fois par semaine pendant toute la durée de l'allaitement. Alors pour la vitamine D, passe encore parce qu'effectivement on est en hiver donc je peux comprendre. Mais la vitamine K1, j'ai un peu plus de mal à comprendre car elle est quand même fournie par l'alimentation (brocoli, chou, haricot...)
Jusque la, j'ai donné les vitamines prescrites mais mercredi quand il a fallu lui donné, elle a vomi tout ce qu'elle venait de téter en particulier à cause de la vitamine K1 (la D passe pas top mais c'est quand même mieux). Alors je me pose la question... est-ce que c'est bien utile que j'essaye de lui filer une vitamine qu'elle va avoir par mon lait et qui en plus la fait vomir...
Jusque la, j'ai donné les vitamines prescrites mais mercredi quand il a fallu lui donné, elle a vomi tout ce qu'elle venait de téter en particulier à cause de la vitamine K1 (la D passe pas top mais c'est quand même mieux). Alors je me pose la question... est-ce que c'est bien utile que j'essaye de lui filer une vitamine qu'elle va avoir par mon lait et qui en plus la fait vomir...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...