je c pas si une fille a eu le meme probleme mais pour l'instant je suis bloquée peux pas envoyé mes faires part car pas de nouvelles du curé cela fait plus de 8 mois qu'on essaye de le joindre car on tombe sur son repondeur il nous rappel pas et car on arrive a l'avoir il nous donne rdv et bien sur il nous pose un lapin, sinon apres il part en afrique donc la je me dit si fichu je fait les paroisse des aloentours mais il nous dise d'attendre le retour du curé au 13 février et la rebelotte pas moyen de l'avoir nous avons reussi a joindre un diacre qui est ok pour nous marié mais il nous dit qu'il faut l'accord du curé sui s'occupe de notre paroisse pour voir si l'eglise sera libre le jour et l'heure de notre mariage donc c le serpent qui se mord la queue et moi j''en dort plus car je me voit pas me marié qu'a la mairie j'espere avoir de bonne nouvelle ce jour mon homme va voir avec une personne au dessus voir si on pe pas passer outre son accort ou qu'elle l'essaye de le joindre pff dites moi que sa vous es arrivé lol
j'espere que j'ai ete claire lol j'avais envie de vider mon sac merci a celle qui aurront lu entierement
j'espere que j'ai ete claire lol j'avais envie de vider mon sac merci a celle qui aurront lu entierement