Avez vous déjà louer un utilitaire chez europcar? Satisfaite?

Le sondage est terminé depuis le lundi 28 mars 8:44

Satisfait(e)
1
100%
Pas terrible
0
Aucun vote
A ne pas recomander
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Salut à tou(s)tes !
Avec mon ami on va louer un utilitaire chez Europcar pour notre déménagement prévu au mois de Juin, j'ai le prix.. etc etc
On se pose juste une question: faut il payer au moment de la reservation ( :? ) ou le jour même de la location?

Voilàà si quelqu'un pouvait me renseigner :)
• Options vêtements valables 48H
• Espèces ou chèques
• Pas de paypal
• Echanges possibles

/!\ SVP: Si un vêtement ne vous intéresse plus, il est plus simple de me le dire plutôt que de me laisser attendre... c'est la moindre des politesses ...
Perso à chaque fois j'ai loué chez Super U. Ils te fournissent gratuitement des sangles et un diable, là où d'autres le font payer ;-)

Chez Super U, tu payes genre 10€ à la réservation, et le reste quand tu rends l'engin (puisque le prix dépend en partie du kilométrage effectué). Quand tu vas le chercher, tu laisses un chèque de caution ;-)

Penses bien à garder le ticket de la station quand tu iras faire le plein pour le rendre.

Avec le dernier que j'ai loué (pour aller chercher des meubles qui ne tenaient pas dans la voiture, même démontés), je n'avais fait que 60km, du coup elle a voulu voir le ticket d'essence pour être sure que j'avais fait le plein. (ça m'a couté beaucoup moins cher au final que si j'avais loué un utilitaire chez les Suédois)
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
Une amie m'a parlé aussi de SUPER U mais le soucis c'est que j'ai 2000km a faire... Donc à mon avis, ça me fera super chere :?
• Options vêtements valables 48H
• Espèces ou chèques
• Pas de paypal
• Echanges possibles

/!\ SVP: Si un vêtement ne vous intéresse plus, il est plus simple de me le dire plutôt que de me laisser attendre... c'est la moindre des politesses ...
Tu fais un aller retour ou un allé simple ?

Dans le cas d'un aller simple il vaut mieux choisir une enseigne qui possède des agences et donc pouvoir laisser le véhicule près de ton nouveau chez-toi.
Mince j'avais pas vu le nom de l'agence (boulet) :lol:
Pour europcar le mieux c'est de payer par internet (ça coute moins cher)

Dans tous les cas le paiement est pris en compte quand tu prends le véhicule.
Répondre

Revenir à « Voiture Transport »