bonjour tout le monde,
voila je suis nouvelle ici et si je poste un nouveau sujet c'est pour partager mon expérience ou plutôt ma future expérience et puis pour avoir du soutien de personne qui peuvent comprendre ce que je ressens.

maintenant que ma vie est rentré dans l'ordre (amour diplôme boulot appart voiture et oui y avait déjà beaucoup de boulot pour ça lol), j'ai décider de me reprendre en main et de reprendre le sport et comme j'ai un boulot avec des horaires pas facile impossible de m'inscrire dans les cours collectifs de la ville ou je réside du coup je me suis décidée à démarcher les salle de sport et j'ai un peu flasher sur l'accueil et le tarif du club l'orange bleu et j'ai rendez vous demain pour une séance d'essai gratuite et j'ai décidé d'essayer le cour collectif d'aéro niveau débutant et même si je fais mine que tout va bien je suis quand même un peu angoissée à l’idée du cours collectifs et du regard des autres.
est ce que quelqu’un ici à déjà fait ce genre de démarche comment se débarrasser des ses angoisses

Merci d'avance pour vos réponses et merci de m'accueillir ici
Salut à toi ! Alors, moi aussi je suis nouvelle sur le forum !

C'est normal que tu appréhendes le moment des cours collectifs, mais si t'as sauté le pas de t'y inscrire c'est déjà grand chose !

Personnellement je fais du sport collectif à la fac ( eh oui, on fait avec le budget lol) et je n'ai pas de problème vis à vis du regards des autres.

J'ai toujours aimer faire du sport et 'me dépenser' et je me dis pourquoi parce qu'on est différent, gros etc... on devrait pas en faire?
pas uniquement pour un but de perdre du poids, mais avant tout pour se maintenir en forme, travailler son endurance, sa cardio, etc ...

tu devrais foncer tête haute !!!

tu verras personnes ne te regarderas bizarrement,souvent ce sont des 'barrières' qu'on se met tout seul.
Et puis même, ceux qui auront des regards du genre 'elle fait pitié à vouloir faire du sport' , ben tu les calcul même pas !

si on vient faire du sport c'est pas pour regarder les autres, mais pour se recentré sur soi ( ce n'est que mon avis )

En tout cas je te soutiens à fond dans ta reprise , et t'envoies une bonne dose de courage :=)
merci pour le réponse je vous dirai demain comment c passer la séance d'essai et si je me lance dans un abonnement mais bon malgré mes angoisses je suis hyper motivé
sa y est premiere séance faite c t aérobic et c t trop bien vivement la prochaine une fois la bas g meme pa penser à mes complexes
super pour toi !! bon courage pour la suite =)
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »