Bonjour,

Dans le registre question con je voudrais celle la :lol:

Après avoir lu plusieurs post sur les bien fais du sèche linge quand on ai débordée je me suis dit que ce serais simpa d'en avoir un :) et zhom a dit oui donc la j'attends la livraison d'une minutes a l'autre :D

Mais voila j'ai reçu des petites fringues pour ma minette et c'est marqué sèche linge interdit. J'ai un programme fibre délicate mais je n'ai aucune expérience :(

Alors avez vous respecté les étiquettes des vêtements ou tout dans le même sac?

Merci :)
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Bonjour,

Alors pour ma part je passais et passe encore au sèche linge tout ce qui est pyjamas, body's, jean's ou pantalon épais, t-shirt, chaussettes par compte tous ses vêtements délicats non je l'étends :)

Voilà pour moi
Merci ! :)
La belle mère a fait le séchage le premier mois pour m'aider et elle a tout mis dedans. Apres il fait aussi faire attention à mettre à sécher dehors pour les enfants qui seraient allergiques. En tous les cas toujours laver les vêtements neufs avant de les porter.

Comme toi je vais investir. Je sèche dehors en ce miment car il fait beau en espérant que la fille ne soit jamais allergique.
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Euh allergique au sèche linge? Il n'y a pas de produit dedans :?
Moi je met tout au sèche linge, je ne m'embête plus, et je n'ai pas réutilisé le séchoir depuis que je l'ai!
pr les fringues délicates ou avec es motifs pas brodé ( gere tee-shirt) je secoues bien et je mets sur cintre... comme ça pas de repassage ni rien... ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
C'est ce que j'aimerais faire :) au début je vais mettre que les vêtements pas fragile le temps de maitriser la bête :lol: si je voit que sa abime je ne mettrais que les body chaussette jean's...