Coucou à toutes et à tous! :lol:
Je m'appelle Dame Aliénor, Je surfe sur le site depuis quinze jours et commme je trouvais ça super sympa je me suis lancée sur le forum ce 9 avril. Je me présente à vous, j'ai 27 ans, je suis mariée mais pas encore de petits bibous et comme mon nom l'indique je suis passionnée par le Moyen Age!!! Et pour ceux qui n'aurais pas lu mes posts, je suis ce que pourrait appeler une belle plante (bien envahissante!!!) entendez par là une trés ronde!!! ;) :multi:
Voilà, je me suis présentée! Vous en saurez plus.....plus tard.....!
Bises à toutes et à tous! :silly:
Bonjour et bienvenue DameAliénor,

Si tu nous lis depuis 15 jours, tu n'es pas tout à fait une petite nouvelle ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
hihi en voyant ton sujet je me suis dit 'non mais, je l'ai vue deja cette Dame!' ;).... mais t'as bien fait quand meme, c'est l'ocassion pour toi de bien te presenter, et pour nous de te souhaiter la bienvenue 'officiellement' :P. Alors BIENVENUE!!!
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
bienvenue, ma dame!! ;)
Bienvenoie Gente Dame ! ;)

*ne maitrisant pas le vieux français
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :Bienvenoie Gente Dame ! ;)

*ne maitrisant pas le vieux français

mdrrrrrrrrrrrrrr, gdt!
Damoiselles et Damoiseaux vous êtes tous conviés à festoyer en l'honneur de Dame Aliénor! :onfire:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
ouais on va rotir du gibier et on va le manger avec les mains... comment je melange tout et je suis une gnignorante?

*ok je sors*
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Oyé....oyé......bienvenue à toi DameAliénor........viendra-tu faire ripaille avec nous le 17 ? ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
bienvenue parmis nous DAME ALIENOR

les fideles sujet du site sont a vos ordres :lol: :lol:

amuse toi bien parmis nous
c'est avec moultes révérences que j'aceuyois sur ce site la gente dame Alienor.
Mes hommages
:P ;)
Damoiselles et Damoiseaux vous êtes tous conviés à festoyer en l'honneur de Dame Aliénor!

Je te souhaite la bienvenue Dame Alienor!!! :D
myriam a écrit :c'est avec moultes révérences que j'aceuyois sur ce site la gente dame Alienor.
Mes hommages
:P ;)

Rooooh j'y crois pas comment elle se la joue!!! :shock: ;)
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
bienvenue ma dame :D
"Qui n'a pas connu le Cantal, n'a pas connu l'Auvergne, qui n'a pas connu l'Auvergne, n'a pas connu la France..." Bernard Poulèche
Bienvenue Dame Alienor ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »