bonjour
je vends une robe de mariée jamais mise de couleur ivoire de taille 54 mais peu aller à un 56 je crois. je la vends car c'est une robe bustier et j'arrive pas à m'habituer à la mettre sans soutif à cause de ma forte poitrine mais elle a de très bonnes finition il y'a un soutien gorge intégré et un laçage à l'arrière et un ruban vert à nouer ou pas à la taille
je la fais à 100euro + fdp
bonsoir

de quel region ete vous pour possibilité essayage merci
je suis en alsace
Bonjour,

Ta robe est-elle toujours dispo?

Quelle est ta taille ( en hauteur)

Par avance merci.

Sophie
oOo ...Ne ..LàiiSSe ..PèeRsOoNne ..êTre ..Uùne ..PriiOoriiTé ..DànS ..Tâ ..Viie,
..Qùuànd ..Tùû ..N'Es ..Qù'..ùNe ..OoptiiOoN ..DànS ..Lâ ..SieNNe ..!!! oOo
slu elle toujours disponible la hauteur des épaules au sol est de 155cm en sachant qu'elle traine un peu
Bonjour, est t elle toujours dispo? Je suis dans le jura, un envoi par coli serait t il possible??
Merci d avance
Je souhaite mettre une option si c est possible, je me marie dans peu de temps et votre robe semble parfaite
Merci
bonsoir
option a la suite merci
la vie et courte! Alors Profite, Fonce, Eclate toi car personne le fera pour TOI!!!
désolé les filles mais j'étais en vacances la robe est toujours disponible j'attends vos propositions. bisou
bonjour
option pour moi
je fais 54/56 et 1m76 me conviendrait-elle
si oui
un envoi en colis c'est possible?
merci
la vie et courte! Alors Profite, Fonce, Eclate toi car personne le fera pour TOI!!!
bonjour elle devrait normalement t'aller l'envoi par colis est possible mais faudra ajouter des frais de port
ok
vers le 14 aout sa te va? (ma paye c'est le 12 )lol
Dit moi le montant total avec fdp stp
merci
7.5euro pour les frais de port donc 107.5euro si ça te convient
Bonjour,

Est-elle dispo ???

Merci
oui toujours dispo
Répondre

Revenir à « Robes de mariée et robes de soirée XXL »