Voici plusieurs jours que je vois la bande annonce de ce film avec Isabelle Carré et Benoît Poelvoorde...
Ca m'intriguait et j'ai cherché sur le net s'il existait un site qui en parlait...

Et bien j'ai trouvé le site!

Pour aller le visiter c'est par ici que ça se passe

Mais si je vous en parle c'est surtout parce que ça m'a frappé...
Poelvoorde est un bon acteur... mais je ne pensais pas qu'il me surprendrait à ce point!

Le film je ne l'ai pas encore vu mais je compte bien y aller de ces jours-ci pour vous donner mes impressions!!!

Je crois qu'il vaut la peine d'être vu... juste pour pouvoir constater que Poelvoorde peut être autre chose qu'un clown belge à l'humour parfois douteux (on se souvient de son film "c'est arrivé près de chez vous" qui était franchement limite à certains moments...)
tijifura a écrit :Voici plusieurs jours que je vois la bande annonce de ce film avec Isabelle Carré et Benoît Poelvoorde...
Ca m'intriguait et j'ai cherché sur le net s'il existait un site qui en parlait...

Et bien j'ai trouvé le site!

Pour aller le visiter c'est par ici que ça se passe

Mais si je vous en parle c'est surtout parce que ça m'a frappé...
Poelvoorde est un bon acteur... mais je ne pensais pas qu'il me surprendrait à ce point!

Le film je ne l'ai pas encore vu mais je compte bien y aller de ces jours-ci pour vous donner mes impressions!!!

Je crois qu'il vaut la peine d'être vu... juste pour pouvoir constater que Poelvoorde peut être autre chose qu'un clown belge à l'humour parfois douteux (on se souvient de son film "c'est arrivé près de chez vous" qui était franchement limite à certains moments...)

noooooooooooooon Benoit Poolvoerde est un genie!! ahhh "c'est arrive pres de chez vous " ac le cocktail "petit gregory" ca c'etait trop fort!!!
c'est bon, c'est mechant, c'est excellent!!
c'est un de mes acteurs preferes et comme tous les excelents acteurs comiques c'est pas etonnant qu'il soit apte à jouer d'aute trucs bref je vais y aller!!

benoit je t'aime!!!!! :lol:
Tu es allée voir le site? Vas sur sa fiche à lui... je suis en train de lire...
Le film n'est pas très bon sans être mauvais. Il y a autant de suspens que dans un épisode de Derrick (...). La réalisation est lente, pas du tout novatrice, ça fait vraiment feuilleton tv.

Mais Isabelle carré est super (mon actrice fr préférée depuis se souvenir des belles choses). Poelvoorde est très bon aussi, il joue bien dans les extrêmes, ce mec est un peu barge et j'aime beaucoup ça, mais ça on le sait depuis mr manatane.

Bref, le film est sympa mais uniquement grâce à isabelle carré et poelvoorde, ce sont les seuls bons éléments du film, on aurait mis yvan attal et charlotte gainsbourg à la place le film aurait été une daube.

Assez déçu dans l'ensemble car j'attendais pas mal ce film.
tijifura a écrit :Poelvoorde est un bon acteur...

mouais alors là....pour la première fois je suis vraiment pas d'accord avec vous. Pour moi c'est un arriviste, un ptit malin qui a su par la provoc avancer dans le show biz avec autant d'intelligence et de finesse qu'un éléphant dans un atelier de porcelaine. Vraiment si il y a quelqu'un dont je fêterais la fin de "carrière" c'est bien lui

sorry hein mais le potache là il m'exaspère :roll:
Bien je pense que c'est un film moyen.
En clair, ça permet à Benoit de montrer qu'il peut faire autre chose que le comique, qu'il est un vrai acteur, mais le film en lui-même... bof bof...
C'est plus un film fait pour lui-même, pour ajouter une expérience de plus et pour tester ce genre, que pour le public, à mon avis.
Eve a écrit :
tijifura a écrit :Poelvoorde est un bon acteur...

mouais alors là....pour la première fois je suis vraiment pas d'accord avec vous. Pour moi c'est un arriviste, un ptit malin qui a su par la provoc avancer dans le show biz avec autant d'intelligence et de finesse qu'un éléphant dans un atelier de porcelaine. Vraiment si il y a quelqu'un dont je fêterais la fin de "carrière" c'est bien lui

sorry hein mais le potache là il m'exaspère :roll:

Tu as tout à fait le droit de penser ça... à chacun ses goûts et sa façon de voir les choses ;)

Moi je l'aime beaucoup... même si, comme je l'ai dit, il a parfois un humour qui me dérange...
Green_eyes a écrit :Le film n'est pas très bon sans être mauvais. Il y a autant de suspens que dans un épisode de Derrick (...). La réalisation est lente, pas du tout novatrice, ça fait vraiment feuilleton tv.

Mais Isabelle carré est super (mon actrice fr préférée depuis se souvenir des belles choses). Poelvoorde est très bon aussi, il joue bien dans les extrêmes, ce mec est un peu barge et j'aime beaucoup ça, mais ça on le sait depuis mr manatane.

Bref, le film est sympa mais uniquement grâce à isabelle carré et poelvoorde, ce sont les seuls bons éléments du film, on aurait mis yvan attal et charlotte gainsbourg à la place le film aurait été une daube.

Assez déçu dans l'ensemble car j'attendais pas mal ce film.

Ah donc tu es allé le voir... et bien c'est bon à savoir... j'éviterai d'y aller en étant trop enthousiaste alors... mais je suis très curieuse et j'ai vraiment envie de le voir...
j'ai vu ce film hier soir. je l'au trouvé excellent!!!
bon il ne faut s'attendre à un film à suspens mais plutot à une histoire d'amour. l'histoire est sublime ,ce film est un bijou. poolvoerde et carré crève l'écran, tu sens presque la respiration de poolvoerde sur ta peau.
j'avais lu vos critiques avant et j'y suis allée un peu comme ça sans réel enthousiasme et ce fut une belle surprise.
voilà bon film à tous ;)
bon c'est décidé je vais aller voir le fimm las emaine prochaine ac ma copine spécial ciné ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Du temps où Benoît Poelvoorde travaillait pour la Province de Namur (eh oui... qui l'eut cru ?) il concevait des expositions... La seule que j'ai pu voir (émoi au milieu) était une vraie expo interractive, un truc franchement génial, en trois dimensions... Une des rares expos que j'ai eu l'occasion de voir (avec celle sur la BD les cités obscures à la foire du livre en 1991 je crois) à ne pas être barbante, lassante et plate...

Pour le reste, vu ma grande culture cinématographique, je n'ai pas eu l'occasion de juger.
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Alors désolée d'intervenir dans votre conversation
je suis allée voir "entre ses mains" et j'ai manqué de m'endormir!!
pourtant je suis une grande cinéphile mais là, c'était pas possible! je suis sortie avant la fin de la séance... Ce qui me tenait était de savoir si lui était le tueur mais je ne le saurai jamais.
J'ai trouvé qu'elle jouait extremement mal (contrairement à son habitude) et malgré Benoit le film ne m'a pas convaincu.
Alors quand je lis vos messages je me dis que peut-etre que je suis passée completement à coté!!
Qui sais???
Je dirais comme gnarf.

Il ne faut pas s'attendre a un thriller mais a un film d'amour francais, avec tout ce que ca engendre.

Ce n'est pas mon style de film mais je suis allée le voir par curiosité car certaines scenes ont été tournée dans ma ville, je les ai même rencontrés quelques minutes, le temps d'un photo et le lendemain pour la dedicace.
Par ailleurs tout le film a été tournée dans mon coin alors...

J'ai aimé le jeu d'acteur plus que l'histoire en elle même. Je savais que mêem si j'adore poelvoorde il fallait que je m'attende a autre chose ben je n'ai pas été deçue. Pas de Manhattan, ni de pti gregory et encore moins de cloclo ou de boulet.

C'est une histoitre d'amour.et non un thriller comme il peut etre presenté.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Eveange a écrit :Du temps où Benoît Poelvoorde travaillait pour la Province de Namur (eh oui... qui l'eut cru ?) il concevait des expositions... La seule que j'ai pu voir (émoi au milieu) était une vraie expo interractive, un truc franchement génial, en trois dimensions... Une des rares expos que j'ai eu l'occasion de voir (avec celle sur la BD les cités obscures à la foire du livre en 1991 je crois) à ne pas être barbante, lassante et plate...

Pour le reste, vu ma grande culture cinématographique, je n'ai pas eu l'occasion de juger.

moui je vois de quoi tu parles...concept laargement inspiré de plein d'autres (entre autres l'inoubliable pièce de théâtre interactive "Manoë" de Marc Hollogne)
je sais.....je suis dure avec lui mais bon :lol:
Tout ce que je peux dire c que cela reste qd même un film à voir...plus reportage que film, pour ne pas changer le registre de l'acteur principal qui dégage un certain charisme dans ce rôle: en effet, on sent presque le souffle...dans le même genre que "sur mes lèvres", en moins palpitant!
Répondre

Revenir à « Cinéma »