Alors voilà ! avec mon chérichou on n'en avait déjà parlé et on compter se marier chez lui en Algérie (on avait d'ailleurs rdv pour le CCM le 16). Finalement mon amour a eu un visa ! il sera donc là 10 j en juin, 10 en septembre et 10 en novemre. On a donc décidé de se marier en France, plus simple et mieux au niveau des lois ! Donc pour nous ça devrait être novembre !
Alors mes questions, on ne sera pas beaucoup maxi 50 et j'aurais voulu avoir des idées pour faire ça pas trop cher et pratique ! Ca sera probablement aux alentour d'Amiens, j'ai pensé à une auberge pour le repas et où on louerait des chambres pour les invités ! un avis ?
Sinon, évidemment le budget est très restreint ! des bons plans ? des sites à mes filer pour une jolie robe pas chère ?
Merci beaucouppppppp.
Bises les girls (et boys lol)
Alors mes questions, on ne sera pas beaucoup maxi 50 et j'aurais voulu avoir des idées pour faire ça pas trop cher et pratique ! Ca sera probablement aux alentour d'Amiens, j'ai pensé à une auberge pour le repas et où on louerait des chambres pour les invités ! un avis ?
Sinon, évidemment le budget est très restreint ! des bons plans ? des sites à mes filer pour une jolie robe pas chère ?
Merci beaucouppppppp.
Bises les girls (et boys lol)
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...