Voilà , cet aprèm avec Bichette on est allés au troc de l'ile et on a trouvé ce superbe CD. Là on est en train de l'ecouter et je peux vous jurer que .....c'est nul à chier....3€ foutu en l'air juste pour rigoler 30 secondes.......J'ose même pas imaginer le prix initial....
Login with Facebook
bon visiblement on s'est fait avoir, en ecoutant bien on s'est rendu compte qu'ils chantaient pas et c'est là que j'ai vu : vrsion karaoké.....donc voilà on a un cd de la star ac version karaoké , je crois que je vais me faire hara kiri...
biscuit a écrit :bon visiblement on s'est fait avoir, en ecoutant bien on s'est rendu compte qu'ils chantaient pas et c'est là que j'ai vu : vrsion karaoké.....donc voilà on a un cd de la star ac version karaoké , je crois que je vais me faire hara kiri...
Ben non, faut pas, allez, un peu d'entrain... TeRRe/ Brrulée/ au vent/ des landes de pieRRe...
tralala lala lalalalala la la lala la la la la laaaaaa
Au temps des Gaël(le)s (mon passage préféré, of course) tralalalala...
Allez, quoi!
Merci Abigaelle! Si tu le souhaites je te prete Thomas afin que vous fassiez un duo ensemble (mais pas à moins de 100m de moi, car il vient de me péter les oreilles!!!!!)
Mais... j'vais p'tet dire une betise, mais...
La starac, c'est pas moins pire sans les chanteurs ?

La starac, c'est pas moins pire sans les chanteurs ?
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)