:D je me decide enfin a me presenter.Je viens de bethune dans le pas de calais.J'ai 32 ans,Je suis mariée et j'ai 2 garcons.
Je voulais remercier tous ceux du forrom qui m'on souvent remonter le moral,rien qu'en lisant leurs differents posts j'ai appris que les kilos en trop ne m'etais pas reservé ;)
bisous a tous
Tu nous connais déjà aloreuuuuh....

Dépêche-toi vite de faire en sorte qu'on te connaisse aussi! ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
non les kilos en trop ne te sont pas réservés...ici on a le sens du partage :lol:

WELKOME! :) :o :D
bienvenue :D
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
Bienvenue Bulles :D

Oui on a un sens du partage tres developpe ici... si tu veux je peux te passer quelques uns de mes kilos :D :lol:

(desolee j'ai un sens de l'humour un peu pourri aujourd'hui :P)
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
;) Si c'etait possible de donner des kilos a ceux qui en manque
je crois que nous serions tous volontaire
Ca dépend les kg d'où...
Je veux bien donner de la bidoche et des bras mais le reste je garde non mais oh! :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
bienvenue à toi Bulles :D

euh quelqu'un veut un peu de mes kilos..un offert un gratuit :D
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Bienvenue bulle!! :D
Moi jsuis comme mini, les bras,le ventre + les cuisses, jveux bien donner, ms les seins c noooooooooooon ^^ :lol:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
bon.....nous restes plus qu'a faire une journée echanges et dons de kilos....qu'en pensez-vous?!! :D :lol: :lol: :lol: :lol:

oki c'est par là la sortie.. :roll: ;) Image
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
bienvenue bulles :D

fait attention, elles vont toutes essayer de t'arnaquer avec leur kilos ;)

pssssttttt ... c'est paola la pire :lol:
bienvenue bulles !!!

allez les filles c'est la foire aux kilos
meeeeeesdames zet meeeesieurs regaaardez mes beaux kilos !!!

k'il sont beaux mes kilos y sont pas chers !
These are hard times for dreamers
Mdr c'est pr ça que j'aime autant ce forum...La déconne ac notre poids :lol: Pi en parler sérieusement aussi des fois...Bref je vouss aimeeeeeeeee :P 8) :lol:

* Va chercher ses cachets ^^ Non pas la peine d'appeler le médecin * :lol:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Bienvenue Bulles ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Bienvenue Bulles.
Pour les kilos aucun problème, je peux te faire des lots par tranche de 5 kilos avec un minimum de commande de 3 lots pour une première commande. ;)
Si il y a qqun d'autre que çà intéresse, n'hésitez pas. C du moelleux !!!

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »