Coucou à toutes!

Je vous explique rapidement la situation: Je suis "obese" selon mon imc (bien que je dirais plutot que je suis "bien grosse" mais pas obese, bref).
J'ai toujours détesté le sport, avec des profs qui me mettaient à l'écart parce que j'avais des difficultés. Ils ne s'occupaient que des "futurs grands sportifs".

Les seuls dans lesquels j'excellais (j'e tappais 18 de moyenne en sport quand on faisait ces sports!) sont la gymnastique (bien que très ronde, je suis plutot souple. Etrange! ) et le Base-ball (j'adoore).

Ma question est la suivante.
Je mesure actuellement 1m73 et pese 101,4 kgs, j'ai pris du poids ces deux dernieres années à outrance.

Pour compléter ma RA, j'aimerai pratiquer un sport. Mais je ne sais pas lequel choisir. Je suis un peu fachée avec la sueur lol !

Je voudrais un sport qui ne soit pas trop violent (aud ebut) vu que ça fait une éternité que je n'ai pas fait de sport.

Quand j'étais jeune j'ai longtemps fait de l'équitation, cela me plaisait beaucoup, cependant je n'ai pas de cheval.

Je précise que je ne peux pas faire du sport en club car dès septembre je reprends mes études et je commencerais tot le matin et finirais tres tard. Donc je dois pouvoir pratiquer ce sport seule enfin à mes horaires.

Voila si vous avez des idées de sport pour se remettre en forme ..!
Je suis moi aussi ronde (1m67, 94kg), bossant ds le milieu hospitalier pas facile de m'inscrire à quoi que se soit ((enfin si pour cette année j'ai decidé de faire un sport en club) mais jusqu'à présent je fesait du jogging et marche rapide, avec des bons tubes sur mon MP3 et hop hop hop c'était partie pour 1 petite heure 2 fois par semaine, suivant mon emploi du temps.

Par contre je n'ai pas peur de la transpiration... mais pas de sport sans sueur!!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »