Bonjour,
j'avais repris la danse (modern'jazz) mais j'ai dû arrêter en emménageant à Paris en janvier.
Je voudrais reprendre à la rentrée, je regarde les sites des écoles de danse, mais j'ai tjs peur de ne pas oser y retourner, trop grosse, trop mauvaise.
Qq1 connaîtrait une école de danse sympa? Je voudrais refaire du modern'jazz, en débutant, et éventuellement de la danse orientale en débutante aussi.

Merci d'avance!
Salut,

Perso je fais de la danse modern'jazz dans deux centres d'animation. Ce sont des asso de quartier gérées par les mairies d'arrondissements, et qui proposent pas mal de cours différents, tu trouveras donc de la danse orientale si tu le souhaites.

L'ambiance y est plutôt sympa, tu as plusieurs niveaux possibles, et des tarifs très abordables (ce qui est plutôt rare à paris !)

Tu es dans quel arrondissement ???
Maman depuis le 24 février 2014
Merci pour ta réponse!
Je vis dans la 14ème, et je bosse dans le 17ème. Donc, suivant les horaires des cours, 14eme ou 17eme...ou entre les deux ;)
Si tu viens sur un cours de modern'jazz dans le 14ème, je suis inscrite au cours "avancé" du mardi au centre Marc Sangnier. Ce cours a lieu de 20h30 à 22h ... Autrement, la même prof donne des cours dans le même centre le lundi (niveau "moyen") de 19h à 20h30, ou le vendredi soir au centre Vercingétorix (cours "débutant-moyen") mais là je ne connais pas l'heure ;)

Tiens-moi au courant si tu choisi l'un de ces cours ^^
Maman depuis le 24 février 2014
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »