ca y est le dernier des derniers épisodes était ce soir, la série est finie :(
est ce qu'ils vont sortir un coffret dvd d 'après vous?
Zom et moi, on est dégoutés. On aimait bien cette série :(

Pour les DVD, je ne crois pas qu'il y en ait en France, peut-être bientôt. :roll: Mais de toute façon, il y aura des redif', même si ça sort en DVD, on ne l'achètera pas. On aime bien, mais on ne va pas se ruiner pour voir une série qui repassera forcément un jour. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
j'ai vu le dernier, suspens jusqu'au dernier épisode, happy end...
j'aimais bien cette série mais cé bien qu'elle ai une vraie fin avant d'être totalement éssouflée et de partir dans tous les sens comme la plupart des séries. elle reste dans son esprit et fini avant d'avoir perdu ses galons.
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
J'ai une amie qui n'a pas pu voir le dernier épisode, savez vous comment elle pourrai faire, ou sil ya des redifs prochainement ? Merci ! :)
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
J'aimais bcp cette série à ces débuts, puis j'ai perdu le fil et plus jamais regardé.

Mais je suis certaine qu'un coffret DVD va sortir, c'est à la mode les DVD :)
Ambre a écrit :J'aimais bcp cette série à ces débuts, puis j'ai perdu le fil et plus jamais regardé.

j'aurai pu écrire ce post dommage :lol: ;)
-
Loveadict a écrit :
Ambre a écrit :J'aimais bcp cette série à ces débuts, puis j'ai perdu le fil et plus jamais regardé.

j'aurai pu écrire ce post dommage :lol: ;)
Oui mais j'étais là d'abord, NA :P
pour tous les accros de cette série le coffret de la saison 1 sort ce mois-ci! :D
Je repond très tard mais j'avais jamais chercher un post sur la serie hormis ce soir.
J'adore cette serie elle étaient vraiment bien,la saison 1 est sortie depuis un bout de temps mais toujours pas de saison 2 en vu dommage je pourrais jamais finir la serie :cry: :cry: .
Je sais quelle repasse sur france 4 si sa interresse quelqu'un mais il en sont à la saison 6 donc bientot termine. En tout cas elle est vraiment genial cette serie.
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Répondre

Revenir à « Séries »