Coucou,
Voilà je me bats depuis 3 semaines avec les poux.
Les grands n'en ont pas mais la petite de 20 mois si et le soucis c'est que je ne peux rien mettre sur sa tête,la pharmacienne ma donner un produit utilisable dès 3 mois mais ça s'en tellement mauvais que ça à fait tousser ma puce du coup j'ai du tout enlever au bout de 5 min alors que je devais le faire poser 45 min.
De plus ça lui à abimer grave les cheveux et ça à défait des jolies boucles.
Pour le moment j'ai lui mets pleins d'huile d'olive dans les cheveux+cello+bonnet de piscine pendant 1h tous les 2 jours,les poux s'étouffe ils partent bien avec le peigne ainsi que les lentes mais voilà je trouve que ça ne va pas assez vite côté éradications ,vous auriez d'autres solutions pour une petite puce??
Elle à les cheveux très épais et bouclés .
De plus comment je sais que les lentes sont mortes elles sont foncées ou blanches ??
Piooff rien que de l'écrire ça me gratte !!!!
Voilà je me bats depuis 3 semaines avec les poux.
Les grands n'en ont pas mais la petite de 20 mois si et le soucis c'est que je ne peux rien mettre sur sa tête,la pharmacienne ma donner un produit utilisable dès 3 mois mais ça s'en tellement mauvais que ça à fait tousser ma puce du coup j'ai du tout enlever au bout de 5 min alors que je devais le faire poser 45 min.
De plus ça lui à abimer grave les cheveux et ça à défait des jolies boucles.
Pour le moment j'ai lui mets pleins d'huile d'olive dans les cheveux+cello+bonnet de piscine pendant 1h tous les 2 jours,les poux s'étouffe ils partent bien avec le peigne ainsi que les lentes mais voilà je trouve que ça ne va pas assez vite côté éradications ,vous auriez d'autres solutions pour une petite puce??
Elle à les cheveux très épais et bouclés .
De plus comment je sais que les lentes sont mortes elles sont foncées ou blanches ??
Piooff rien que de l'écrire ça me gratte !!!!
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur