Bonjour
Qui connait l'appareil SMOOTHIE MAKER ?
Qui l'a déjà testé et approuvé ?

Il me tente, mais j'ai pas envie de me faire avoir si je l'achète.
J'attends vos avis. Merci

http://nrj12.bdm.tv/FR/FicheProd_CEGC.html
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Avec un blender ça ferait pas également la meme chose pour moins cher.
:morning:
Exactement, un blender donne le même résultat. Après si tu aimes les objets un peu gadget...
Je me renseigne justement.

Parce qu'ils disent que le résultat est mieux et plus rapide qu'avec un blender.
On peut faire smoothie, café frappé, glace...

J'aimerais savoir surtout si quelqu'un a testé l'appareil.
Je suis allée en vacances en Belgique et sur un marché, il était en démonstration. Le vendeur a mixé des fruits devant nous et j'ai même pu gouter un smoothie, qui avait une super texture.

Ca semblait simple, surtout le fait de pouvoir le retourner, ça hache mieux que dans un blender classique (dans le mien ça coince toujours un peu parce que les fruits ne veulent pas bien descendre... et pourtant c'est un blender de très bonne qualité).

Toutefois, ça ne m'a pas emballée parce que ça fait très gadget, on voit bien que la qualité n'est pas du tout au rendez-vous, ça prend plein de place pour un objet que l'on n'utilise quand même pas tous les jours... (personnellement j'en ai marre de tous ces gadgets qui semblent sur le coup super, et puisque l'on range vite au fin fond d'un placard...)
Merci pour ta réponse marjorie_lille
coucou,

J'ai testé ce smoothie maker chez une amie, et moi j'ai un blender normal et le smoothie maker mixe mieux je trouve. Du coup les smoothies sont meilleur.

et puis au final, c'est pas bien plus cher qu'un blender. donc je pense que ça vaut le coup :)
Mais on peut aussi faire des soupes et tout dedans ? Parce que moi mon blender fait des soupes, pile la glace, hache la viande, etc
Low-s a écrit :Mais on peut aussi faire des soupes et tout dedans ? Parce que moi mon blender fait des soupes, pile la glace, hache la viande, etc

Je ne l'ai utilisé que pour faire des smoothies mais je suis allée voir sur le site et c'est écrit que l'on peut aussi faire des sauces, soupes, compotes et ils disent aussi "desserts cremeux" voila ;)
Merki snoop269
J'ai reçu le mien ce matin . . .
L'usage que j'en ai fait ne correspond pas à ce que l'on peut voir dans les démonstrations des télé-achats.
Par exemple : impossible d'obtenir un café frappé hyper crémeux : après plusieurs essais et différentes recettes, le résultat est plus que décevant (café liquide).
Le robot est très léger : 1.3 kg (contre 3.1 kg pour mon blender), il ne semble pas très solide, les ventouses n'adhèrent pas. Les verres sont eux-mêmes en plastique, et là encore, même réflexion : très faible qualité . . .
Cela semblait presque "magique" lorsque je voyais les démonstrations : la réalité est toute autre !
C'est la 1ère fois (et promis la dernière) que j'achète ce que je ne peux pas juger de visu.
Conclusion : prix trop élevé pour la piètre qualité de cet appareil et performances très très moyennes.
conclusion = grosse déception, et des euros en moins dans mon porte-monnaie !
J'en ai par contre je n'ai jamais eu de blender auparavant dont je ne peux pas comparer.

Le robot mixe bien mais il a du mal avec les glacons.
Il est petit et se range facilement. Par contre je trouve le grand gobelot trop petit pourtant nous ne sommes que 2. Il faut bien laisser 1à 2 cm de marge quand on l'utilise sinon bonjour les dégâts. Il est plutôt facile à nettoyer.

Je ne dirai pas que je le recommande parce que je suis plutôt insatisfaite, mais c'est tout de même un bon produit.
OK :)

Pour le moment je ne l'achète pas car j'hésite toujours et j'ai d'autres achats prioritaires à faire.

Mais je reste preneuse de témoignages.
C'est vrai qu'il est pratique pour faire des jus de fruits, des smoothies et même des glaces express, mais je suis d'accord quant à la capacité des verres qui est vrament très juste.
Mes 2 fils se préparent un smoothie à chaque rentrée du lycée et seul le grand verre a une capacité suffisante pour leur appétit (et gourmandise). Il faut donc laver le verre entre 2 utilisations. J'ai également un problème avec le joint qui n'est pas étanche et si lui aussi n'est pas nettoyé entre 2 usages, le smoothie fait également office de brumisateur (de jus de fruits !).
Quant à l'achat du lot de verres supplémentaires à 30 € + frais de port, cela me semble aussi excessif.[/u]
Je me posais la même question sur ce smoothie maker dont la pub paraissait bien tentante à la télé, mais avec vos commentaires, je n'en suis pas convaincue.

Je ne l'achèterai pas.
Répondre

Revenir à « Cuisine »