Salut,

Voila j aimerai refaire du sport pour le plaisir et non spécialement pour maigrir.
Je fais deja de la marche 3 km régulièrement , mais j aimerai faire autre chose avez vs des idées?
J ai deja essayer de courrir mais je v pas loin, idem pour le vélo ( essoucher trop vite) et pour la piscine ne sachant pas nager et le regard moqueur de certain ne me tente pas.
De plus je déménage sur l Alsace , y a t il dzs personnes qui aimerai faire de activitees en commun, sport ou autre histoire de faire connaissance et de sortir un peu??[/i]
La vie est plus belle a deux.
Tu peux faire des sports de type badminton, ping pong, tennis, c'est assez ludique
C'est tout de même bien pour la santé de faire un sport d'endurance qui va renforcer le système cardio-respiratoire. Tu es essoufflé parce que tu ne te laisses pas le temps de t'habituer à l'effort.

Il y a forcément une cadence à laquelle tu arrives à tenir. Tu alternes entre celle que tu peux tenir et celle qui est plus difficile. Si tu le fais régulièrement, tu vas progresser.
La condition physique n'est pas un don du ciel. Tout le monde peut se forger une bonne condition physique avec un peu de discipline.

La meilleure solution est d'aller faire du sport en salle car cela permet d'alterner les machines cardio (rameur, elliptique, tapis, vélo).
Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis !
Si tu aimes marcher, la randonnée, c'est excellent pour la santé!
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Après tu as aussi tout ce qui est step, aérobic .. Ce genre de sport fait quand même bien travailler le système cardio-respiratoire.
Ton endurance s'améliorera au fur & à mesure des séances. Il ne faut pas lâcher, courage.
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »