Ambre et Mina elles ont des zoulis étoiles de la mort qui tue pas comme tout le monde...
Parce que ca sont les seules à avoir dépassé les 10 000 ?
Comment elles sont trop belles ces étoiles ! la mort qui tue !

Ce post était parfaitement inutile.
C'est juste pour faire remarquer que je suis une élève studieuse et attentive aux petits changements !! :lol:
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Ben merci Fanny, parce que j'avais pas fait gaffe.
Mais maintenant que tu le dis, ça saute aux yeux :lol:

Bah je sais peut-être qu'à partir de 6 elle sont programmées pour changer :scrambleup:
Tiens, elles ont encore changé :D
Ambre a écrit :Tiens, elles ont encore changé :D

T'as raison, c'est encore plus beau maintenant !!

David ? t'as fini de faire mumuse avec les étoiles !!!??!!!
De retour !!!
C'est pas david :roll:

Ca vous plait ?
Pour 10000 messages fallait quand même marquer le coup :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :C'est pas david :roll:

Ca vous plait ?

wééé moi ca me plait!!!!!je les trouve super belles!
Mamzelle_Emma a écrit :
Anne a écrit :C'est pas david :roll:

Ca vous plait ?

wééé moi ca me plait!!!!!je les trouve super belles!

Bon, je me disait bien aussi que d'aussi joulis étoiles ne pouvaient provenir que d'une sensibilité féminine !! ;)

Elles sont tré tré belles !!!
De retour !!!
c'est la première chose que j'ai vu en revenant sur le site!! toutes ces jolies étoiles!!!!
je serais presque jalouse :) mais d ici qu eje fasse tout ces postes internet et les forums ca sera un vieux truc ringard et qui s'utilisera plus :))
Oui, elles sont vraiment trop belles, moi, j'en profite pour poser une question, y a t'il une possibilité d'avoir un "grade" spécial comme Ambre avec "ange démoniaque" ?
Si oui, comment faut il faire, merci d'avance !
choupette162 a écrit : y a t'il une possibilité d'avoir un "grade" spécial comme Ambre avec "ange démoniaque" ?

Faut faire la lèche cul avec les admins et les modos, offrir des fleurs à Anne toutes les semaines, et des bijoux tous les mois. Et puis une jolie cave avec de grand crus à David, ainsi que du matériel informatique dernier cri.

Et les envoyer deux semaines aux Bahamas tous les ans, en première classe, dans un hotel 18 étoiles.

Facile !!
De retour !!!
choupette162 a écrit :Oui, elles sont vraiment trop belles, moi, j'en profite pour poser une question, y a t'il une possibilité d'avoir un "grade" spécial comme Ambre avec "ange démoniaque" ?

non c'est que les modos quii ont un grade special ou alors, les gros posteurs(genre Mina maintenant ;) )
Ok, merci pour vos réponses, c'est ce que je pensais, mais je dois dire que je voulais en être sure, bon pour les fleurs, le matériel informatique, les voyages...désolée, mais ça va pas être possible !
Tant pis :cry: :cry:

En tout cas, je suis jalouse de ces belles étoiles moi :P
choupette162 a écrit :Ok, merci pour vos réponses, c'est ce que je pensais, mais je dois dire que je voulais en être sure, bon pour les fleurs, le matériel informatique, les voyages...désolée, mais ça va pas être possible !
Tant pis :cry: :cry:

En tout cas, je suis jalouse de ces belles étoiles moi :P

No problèmo Choupette !
Faut poser les questions, c'est le seul moyen de savoir.
Bon après y'a des filles pas gentilles qui te répondent à coté de la plaque, mais y'en a toujours une pour rattraper l'autre !
Hein Emma !
De retour !!!
fanny-manon a écrit :, mais y'en a toujours une pour rattraper l'autre !
Hein Emma !

wééé!! 8)
fanny-manon a écrit :No problèmo Choupette !
Faut poser les questions, c'est le seul moyen de savoir.
Bon après y'a des filles pas gentilles qui te répondent à coté de la plaque, mais y'en a toujours une pour rattraper l'autre !
Hein Emma !

mamzelle_emma a écrit :wééé!! 8)

Les filles, je suis morte de rire, vous êtes vraiment géniaux sur ce site, tous !
Merci pour votre joie de vivre !
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »