Hello
j'ai commandé chez MS mode il y'a pratiquement 15 jours normalement j'aurais du recevoir en 48h ouvrés on en est loin
bref je recois un avis de passage le 18/08 précisant que l'adresse était incomplete et n'ont pu livrer. je vérifie et je vois qu'effectivement c le cas OR j'avais bien rentrer toute l'adresse sur le site de MS MODE! j'ai meme verifier sur lemail de confirmation elle y apparait! j'appelle le service client de chrono pour qu'ils me relivrent aprés 20 min d'attente au téléphone une opératrice me dit que je serais livré le lendemain bien evidemment le lendemain rien alors que mon mari est resté TOUTE LA JOURNEE!!! je rappelle encore une fois hier la nana me dit qu'elle ne trouve pas de trace de mon premier appel
je lui redonne mes coordonées lui fait répeter deux fois pour etre sur que la c'est ok bref elle me dit que samedi soit aujourd'hui je serais livré entre 8h et 13h30 nous somnes 13h40 toujours rien alors que faire ?? j'ai pas envie que mon colis reparte et repayer des fdp alors que c meme pas de ma faute
et en plus dés lundi mon mari sera plus dispo il reprendra le taffe
je suis dégouté presque 90 euros notammeent 3 robes
j'ai commandé chez MS mode il y'a pratiquement 15 jours normalement j'aurais du recevoir en 48h ouvrés on en est loin

je suis dégouté presque 90 euros notammeent 3 robes
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES