Il y a quelques jours, nous avions remarqués 5 boutons sur l'avant bras du petit prince. On ne s'est pas affolés (on aurait dit comme des piqures d'insecte, ce qui peut arriver).
ET ils s'étaient estompés.
Mais hier soir on a remarqué que non seulement ils étaient revenus mais qu'en plus ils avaient "évolués".
Ils sont rouges, bombés et assez durs. On dirait qu'il y a comme du liquide à l'intérieur, mais je n'ai pas osé percé.
J'essaie de joindre la pédiatre mais je n'arrive pas à l'avoir.
Si il n'y a aucun autre symptome (pas de fièvre, il ne se gratte pas, dort bien, mange bien) est ce que je dois m'alarmer?
Ca vous dis quelque chose ce genre de boutons?
Merci
ET ils s'étaient estompés.
Mais hier soir on a remarqué que non seulement ils étaient revenus mais qu'en plus ils avaient "évolués".
Ils sont rouges, bombés et assez durs. On dirait qu'il y a comme du liquide à l'intérieur, mais je n'ai pas osé percé.
J'essaie de joindre la pédiatre mais je n'arrive pas à l'avoir.
Si il n'y a aucun autre symptome (pas de fièvre, il ne se gratte pas, dort bien, mange bien) est ce que je dois m'alarmer?
Ca vous dis quelque chose ce genre de boutons?
Merci
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***